RIVIERA Neptune Blue de 74

Il fait beau et chaud, un temps enfin idéal pour …imperméabiliser :grin:

Alors hier j’ai acheté du cotton proof au Vénéré campeur
Le vendeur m’a conseillé de le diluer au 1/6ème avec de l’eau tiède et de le passer à l’éponge (c’est écrit sur la bouteille). Pour les toiles épaisses en coton, type canadienne.

C’est donc parfait pour ma tente ASI et la tente Babaorum, et les chaises, lits de camp, sacs de rangement.

obligée de laisser sécher deux jours pour aérer le produit, car l’odeur est assez forte au début. Donc deux jours de rétro camping dans le jardin :sunglasses: :sunglasses:

pour tout ça il a fallu un flacon de 300mL (celui qui est en photo), et 80 mL environ d’un second flacon. J’étais partie pour acheter le modèle de 1L mais il était épuisé.

Je ne sais pas quand je vais amener Babaorum car elle est assez lourde et avec ses cordages prend une place incroyable au sol.

clin d’œil :wink:

Babaorum est une annexe où on peut se doucher , donc rideau de douche fait maison avec des tissus Thévenon. .

ça sent l’été tout ça! :sunglasses: Je suis prête pour Marvejols Pop Festival, et le Festival des Mécaniques anciennes des Gorges de la Loire (viewtopic.php?f=40&t=25489),sauf que je ne peux pas tout amener :flushed: :smiley:

Du côté de Fantômas tout va bien. François a changé les deux poignées intérieures des portes avant car leur accrochage était cassé. On a pris du noir (chez SK) , comme ce qu’il avait et comme les Riviera que je vois sur le web. On a reçu de chez Mékatk deux joints de portes avant D et G. On a pris une super qualité . Ceux d’avant sont déchirés or on les a changé il y a deux ans!!!