Rillettes VW week

Pour ton homme c’est Mickaël C?

Vous êtes presque tous au top ! Il reste 3 mauvais élèves, mais en bonne prof je crois en eux, ils vont se rattraper très vite, n’est-ce pas ?
Merci de vérifier et de me dire s’il y a des erreurs (ça arrive aux meilleurs!!!):winking_face_with_tongue::rofl::rofl:
Cette liste sera donnée à Richard, le gérant du camping, les règlements seront à faire directement auprès de lui à votre arrivée. Merci d’avance.

[quote=« Poppy72, post:86, topic:46629 »]

Maîtresse ! Maîtresse !!!
Je crois que vous vous avez gourée…
du 11 au 14 çà fait 3 nuits et du 12 au 14 çà fait 2 nuits.

« Moi, j’dis çà, j’dis rien !!! »

Bises,
à très bientôt. :wink:

2 « J'aime »

Ouh la ! C’est rectifié, les joies de l’informatique :woozy_face: merci !

1 « J'aime »

Merci M’sieur, haaa les chiffres…

1 « J'aime »

Merci, je rectifie demain. Avec ou sans électricité, c’est le même tarif. :smiling_face:

1 « J'aime »

Michaël avec, entre autre, un h :grin::grin::grin:

Oui oui j’ai vu, je l’ai écrit comme le mien ne sachant pas :zany_face:

1 « J'aime »

Liste mise à jour et corrigée

Ouh la la tous bien travaillé je suis pas le dernier mais presque :anxious_face_with_sweat: pas bien à pas grand chose.

Bon alors. Arrivée samedi départ lundi donc 2 nuits svp merci a tous et aux gentils organisateurs :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

arrivée : vendredi 11/07
Départ : lundi 14/07

1 « J'aime »

Liste à jour : vous êtes au top, félicitations!
Si une erreur s’est glissée, redites-moi.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, encore 2 jours et on y sera ! Des surprises vous attendent ! Mais chut ! :shushing_face:
Sinon , si rien ne change, la météo va être au top :ok_hand: ça c’est cool les amis ! Hâte de vous retrouver en tout cas !

2 « J'aime »

OLA l’equipe
arret au lac de st pardoux plus que 250 bornes ,fred nous rejoint ce matin, le temps de lui mettre une volee a la petanque et demain on finit la route ensemble. :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Bonne route à vous et à demain !

A demain les copins

1 « J'aime »

Ons arrive

2 « J'aime »

Punaise… :zany_face:
Là, y a de la flamme !! Au menu c’est sanglier ? :smiley:
Bon week-end à tous.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »