C’est noté mon Grizz! Pas de problème, l’important c’est de vous voir ![]()
![]()
Hello, pas de souci, nous serons là dès le vendredi ! À bientôt.
Bonjour à tous,
Resterai t il de la place pour notre T2 et le split d’un amis ? Nous serions ravis de partager ce week end avec vous, de retrouver certains que nous n’avons pas vu depuis longtemps, ainsi que de découvrir les alpes mancelles.
Nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Du vendredi soir au lundi.
Bonne soirée
Stéphane et Jessica
J’ai oublié de demander si il fallait prévoir autre chose qu’un déguisement pour le repas médiéval?
Repas particulier?
Bonjour, pas de problème, nous avons encore de la place. Merci de dire s’il vous faut des autocollants à 2 euros . Pour le samedi soir, repas déguisé, chacun prépare sa spécialité ( régionale ou pas) . Des précisions arrivent prochainement.
Bonsoir,
Il y aura bien 2 combi, 4 adultes, 3 enfants et un poilu
2 totoquicollent
et correction nous arriverons dans la matinée du samedi pour repartir le lundi après midi.
Salut Steph
Pas de soucis on note tout sa et a très bientôt ![]()
Oyé, Oyé tout le monde ! Le Rillettes camper week arrive à grands pas, dans à peine 1 mois nous y serons … voici les dernières infos importantes ;
- le camping nous demande les renseignements suivants en amont afin de faciliter vos inscriptions à votre arrivée : NOM, prénom, code postal, date d’arrivée, de départ pour chaque véhicule (1 seule personne a besoin d’être enregistrée par véhicule)
- Le prix unique pour chaque véhicule : 15,10 € par nuit avec électricité. (Peu importe le nombre de personnes et de poilus, nous avons négocié ce tarif ce week-end autour d’un verre…ou plusieurs
) - Nous rappelons qu’il faut prévoir le plein de carburant des véhicules pour la balade du dimanche. Un carrefour contact avec station service se trouve à 6,2 km du camping.
- pensez bien à vos chaises et tables si possible car finalement nous n’aurons pas les tables et bancs prévus au départ pour cause de fête au camping le samedi soir..,
- Prévoir : charbon de bois pour vos grillades
- De bonnes chaussures de marche si vous voulez randonner.
- Vos plus beaux déguisements médiévaux et vos meilleurs spécialités (à boire et à manger pour le repas partagé du samedi soir)
- De quoi vous sustenter et boire tout au long du week-end
- De l’argent en espèces ( pas de distributeur au village) pour des achats locaux et les autocollants…
Normalement l’essentiel a été dit, n’oubliez pas votre bonne humeur bien sûr, nous prévoyons de quoi vous distraire…
À bientôt, et merci d’avance pour les renseignements demandés au début de ce long blabla , car nous devons les transmettre au camping sous forme de tableau et j’ai du boulot !
Merci les amis !
Coucou,
On croise les doigts pour être avec vous (normalement cela devrait être bon)
en attendant, c’est parti pour les infos :
Didier Vendredi 11/07---------------Mardi 15/07
A très bientôt.
Salut les Sarthois,
Changement de programme pour moi. Si tout va bien je serai des votres dimanche en fin d’après-midi et lundi.
Bruno
Bisous
Comme. Convenue ce weekend 2 adulte enfin presque du vendredi au lundi et pas con cette fois je boss pas le lundi ![]()
Yohan
BIZ A TOUS
Coucou
Nom : Karine
Arrivé samedi matin et départ lundi dans la journée
À bientôt
Salut la compagnie, nous serons présents du vendredi au lundi dans la journée.
Ludovic . Bisous
salut l’equipe
alain M arrivee vendredi depart mardi
remy B et idem. ![]()
Bonjour,
Combi 1: Stéphane R
Combi 2: Benoît B
Pour les deux arrivée le samedi 12 et depart le lundi 14.
Merci pour vos efforts afin de nous concocter un super week-end.
Bonjour. Frederic j. arrivé vendredi départ mardi. Merci
Fait chier des tourangeaux![]()
![]()
![]()
![]()
Cc, Christiane S, on arrivera le samedi et départ le lundi.
On paiera notre place si on vient le vendredi car on ne sait pas.
De tout de façon 15.10 € par véhicule par nuit avec électricité
Peut importe si vous êtes 1 ou 4 ou si ya un toutou
@DYNIA tu dis ça car tu sais que l’on fait de meilleures rillettes en Touraine ! ![]()
![]()
![]()
.
Apres, Benoit et Amandine, nos amis, sont des tourangeaux d’adoption.
Bises![]()