Salut à tous ! Vous en rêviez ? Les sarthois, Jéjé, Aline (Dynia), Micka et Anne-Cé (Poppy72) vont enfin le faire ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la création du « Rillettes VW week » le week-end du 12/13/14 juillet 2025. Il aura lieu dans les Alpes Mancelles. Réserver votre week-end, le programme et plus d’infos à suivre … les inscriptions seront ouvertes en janvier 2025. Les places seront limitées à 20 pour VW camper, car nous aurons aussi 20 places pour notre club local Coxi Coxa.
À vos agendas !
Merci à tous, bises
Moi moi moi
En attendant de pouvoir s’inscrire, on note la date sur l’agenda.
Bises à tous.
Youpiiiiii, l’agenda 2025 qui va déjà se remplir ! (nous venons de rentrer du dernier meeting 2024, Cox’Auxerre qui était super ). @Garden @rvcamper @Roollieta + Patricia (on attend son pseudo ) on le note ?! Hâte de découvrir cette belle région
Les Alpes Mancelles, dans un somptueux méandre, sous des chênes géants dans des gorges surprenantes dans la Sarthe( Saint Léonard des bois?), c’est le cadre révé pour un rasso!!!
On a decouvert ce site en 2019, en combi, avec notre fils cycliste Pierre.
Il y a un de ces bars à bière …
On sera ici en plein festival théâtre, musique, mais on pensera bien à vous!!
C’est noté les copains
C’est noté pour nous cette fois on aura le combi donc on sera présent
Bonjour à tous!
Comme promis, nous revenons vers vous pour vous donner plus de détails concernant le Rillettes VW week qui aura lieu du samedi 12/07 au lundi 14/07 .
Nous avons négocié un tarif unique par véhicule et par nuitée : 20 €. Ce tarif comprend: l’électricité, un grand barnum pour accueillir tout le monde, des tables, des bancs pour tous et les barbecues.
Quelques informations supplémentaires:
le samedi après-midi, vous pourrez découvrir la région à pied ou en canoë. Pour ceux qui souhaitent faire du canoë, voici les coordonnées si vous voulez réserver : Alpes Mancelles aventure, téléphone: 02 43 34 17 27. Chacun se débrouille !
Prévoir de bonnes chaussures pour les rando à pied (ça monte !)
Le samedi soir : le traditionnel repas des régions déguisé. Le thème sera médiéval.
Le dimanche : réveil tranquillou, puis balade avec les véhicules et pique-nique. Retour au camping : des jeux seront organisés.
Soirée librt
Si la météo est estivale, pensez aux maillots de bain : il est possible de se rafraîchir dans la rivière qui longe le camping
Vous pouvez précommander des totoquicollent à 2€ l’unité.
Pensez à faire votre plein de carburant et de courses avant votre arrivée au camping.
Pensez à votre sac de charbon de bois pour les barbecues.
Prévoir votre règlement des nuitées à l’avance par chèque ou espèces à nous transmettre sur place et la monnaie pour les totoquicollent.
À vos claviers : les inscriptions sont ouvertes !
Merci d’indiquer le nombre de personnes par véhicule, le nombre de nuitées et le nombre de totoquicollent
Présent, 1 combi, 2 adultes, 2 nuits et 2 totoquicolles
Les inscrits :
- Bruno westyfleur: 1 combi, 2 personnes, 2 nuits et 2 totoquicollent.
- Un pépère et une mémère habillés, 2 poilus, au moins 2 nuits mais sûrement plus…et 4 totoquicollent.
……
Présent:
1 COMBI, 2 adultes habillés, 2 quatre pattes à poils, 2 nuits minimum (voir before et after).+. 4 autocol…
Merki !!!
A bientôt.
Memère, Pepère.
C’est noté ! Bisous
alors 2 T3 et un T4 moi et le gone et un copain toutes les nuits 3 collants (pas filés).
et au plaisir ca a l’air magnifique.
présent: 1 combi ,2 adultes, 2 nuits, 2 auto qui colle
- Bruno westyfleur: 1 combi, 2 personnes, 2 nuits et 2 totoquicollent.
- Un pépère et une mémère habillés, 2 poilus, au moins 2 nuits mais sûrement plus…et 4 totoquicollent.
- Alain, un t3, 2 nuits, 3 totoquicollent
- Le gnome d’Alain, un T3 , 2 nuits
- Le copain du gnome ou d’Alain ou les 2…, un T4 ( ouh …pas bien ! !!) 2 nuits
- Buggywesty, 1 combi, 2 personnes, 2 nuits, 2 totoquicollent
Nikel je voie que la secretaire elle gère la mise a jours de la liste est au top
Au plaisir de se revoir il me semble que l on c est rencontré au blues Berry chez Bruno cet été
non ce n ai pas moi j etait dans les vosges on se verra au rillettes avec plaisir
Ha désolé j ai crû
Bonne année ! 2 adultes @Garden peut-être 1 ado, 2 nuits, 1 autocollant.