Rillettes VW week

Salut à tous ! Vous en rêviez ? Les sarthois, Jéjé, Aline (Dynia), Micka et Anne-Cé (Poppy72) vont enfin le faire ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la création du « Rillettes VW week » le week-end du 12/13/14 juillet 2025. Il aura lieu dans les Alpes Mancelles. Réserver votre week-end, le programme et plus d’infos à suivre … les inscriptions seront ouvertes en janvier 2025. Les places seront limitées à 20 pour VW camper, car nous aurons aussi 20 places pour notre club local Coxi Coxa.
À vos agendas !
Merci à tous, bises :kissing_heart:

5 « J'aime »

Moi moi moi :call_me_hand::beer::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En attendant de pouvoir s’inscrire, on note la date sur l’agenda.
Bises à tous. :call_me_hand: :call_me_hand:

2 « J'aime »

Youpiiiiii, l’agenda 2025 qui va déjà se remplir ! (nous venons de rentrer du dernier meeting 2024, Cox’Auxerre qui était super :sunny:). @Garden @rvcamper @Roollieta + Patricia (on attend son pseudo :wink:) on le note ?! Hâte de découvrir cette belle région :sparkles:

3 « J'aime »

Les Alpes Mancelles, dans un somptueux méandre, sous des chênes géants dans des gorges surprenantes dans la Sarthe( Saint Léonard des bois?), c’est le cadre révé pour un rasso!!!
On a decouvert ce site en 2019, en combi, avec notre fils cycliste Pierre.
Il y a un de ces bars à bière …:ok_hand:
On sera ici en plein festival théâtre, musique, mais on pensera bien à vous!!

3 « J'aime »

C’est noté les copains :+1::grin:

2 « J'aime »

C’est noté pour nous cette fois on aura le combi donc on sera présent

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
Comme promis, nous revenons vers vous pour vous donner plus de détails concernant le Rillettes VW week qui aura lieu du samedi 12/07 au lundi 14/07 .
Nous avons négocié un tarif unique par véhicule et par nuitée : 20 €. Ce tarif comprend: l’électricité, un grand barnum pour accueillir tout le monde, des tables, des bancs pour tous et les barbecues.

Quelques informations supplémentaires:

le samedi après-midi, vous pourrez découvrir la région à pied ou en canoë. Pour ceux qui souhaitent faire du canoë, voici les coordonnées si vous voulez réserver : Alpes Mancelles aventure, téléphone: 02 43 34 17 27. Chacun se débrouille !
Prévoir de bonnes chaussures pour les rando à pied (ça monte !)
Le samedi soir : le traditionnel repas des régions déguisé. Le thème sera médiéval.
Le dimanche : réveil tranquillou, puis balade avec les véhicules et pique-nique. Retour au camping : des jeux seront organisés.
Soirée librt
Si la météo est estivale, pensez aux maillots de bain : il est possible de se rafraîchir dans la rivière qui longe le camping :wink:

Vous pouvez précommander des totoquicollent à 2€ l’unité.
Pensez à faire votre plein de carburant et de courses avant votre arrivée au camping.
Pensez à votre sac de charbon de bois pour les barbecues.
Prévoir votre règlement des nuitées à l’avance par chèque ou espèces à nous transmettre sur place et la monnaie pour les totoquicollent.

À vos claviers : les inscriptions sont ouvertes !
Merci d’indiquer le nombre de personnes par véhicule, le nombre de nuitées et le nombre de totoquicollent

2 « J'aime »

Présent, 1 combi, 2 adultes, 2 nuits et 2 totoquicolles :grin:

1 « J'aime »

Les inscrits :

1. Bruno westyfleur: 1 combi, 2 personnes, 2 nuits et 2 totoquicollent.
  2. Un pépère et une mémère habillés, 2 poilus, au moins 2 nuits mais sûrement plus…et 4 totoquicollent.

……

Présent:
1 COMBI, 2 adultes habillés, 2 quatre pattes à poils, 2 nuits minimum (voir before et after).+. 4 autocol…
Merki !!!
A bientôt.
Memère, Pepère.

3 « J'aime »

C’est noté ! Bisous

:smiley: :smiley:
alors 2 T3 et un T4 moi et le gone et un copain toutes les nuits 3 collants (pas filés).
et au plaisir ca a l’air magnifique.

3 « J'aime »

présent: 1 combi ,2 adultes, 2 nuits, 2 auto qui colle :sunglasses:

2 « J'aime »
  1. Bruno westyfleur: 1 combi, 2 personnes, 2 nuits et 2 totoquicollent.
  2. Un pépère et une mémère habillés, 2 poilus, au moins 2 nuits mais sûrement plus…et 4 totoquicollent.
  3. Alain, un t3, 2 nuits, 3 totoquicollent
  4. Le gnome d’Alain, un T3 , 2 nuits
  5. Le copain du gnome ou d’Alain ou les 2…, un T4 ( ouh …pas bien ! !!) 2 nuits
  6. Buggywesty, 1 combi, 2 personnes, 2 nuits, 2 totoquicollent
1 « J'aime »

Nikel je voie que la secretaire elle gère la mise a jours de la liste est au top :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Au plaisir de se revoir il me semble que l on c est rencontré au blues Berry chez Bruno cet été

non ce n ai pas moi j etait dans les vosges on se verra au rillettes avec plaisir :sunglasses: :sunglasses:

Ha désolé j ai crû :woozy_face:

Bonne année ! 2 adultes @Garden peut-être 1 ado, 2 nuits, 1 autocollant.

2 « J'aime »