Rillettes VW on y était !

3 « J'aime »

Bien rentrée avec un vent latéral tout le trajet. Enfin découvert les fameuses Alpes Mancelles :sweat_smile:.
Des retrouvailles et des rencontres :sparkles:du blabla, des jeux sympathiques, un bbq, une ballade, bref tout était réuni pour un EXCELLENT weekend Camper :star_struck: Merci aux gentils zorganisatrices/teurs. Bises et à bientôt Berry, Clisson…

1 « J'aime »

A se voir au Berry :smiling_face: avec @Garden

1 « J'aime »

Bien rentrée pour moi aussi.

Pour une 1ere c’était très bien :+1:

Pas déçu du voyage.

A une prochaine.

1 « J'aime »

Merci a tous pour votre présence vos bonne humeurs sans vous qui avait répondue présent s an aurais pas pue être une réussite
Ravis que sa es plus a tous se melange le VW Campers et de notre club local du mans le coxi coxa
On c est tous bien éclater
Plein de bises a tous et place au photos

3 « J'aime »

3 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »

Oui oui oui ! Un grand merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur qui ont largement contribué à la réussite de ce camper ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu, je vais essayer de mettre les photos glanées à droite et à gauche dans l’ordre chronologique du week-end… N’hésitez pas à ajouter des photos si besoin…
Bisous à tous :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Le vendredi avant l’arrivée des 1ers participants, mise en place du bbq et des barnums sous un soleil de plomb :hot_face:

Du vendredi au samedi, les participants arrivent et le campement se met en place…

4 « J'aime »

Le samedi en fin d’après-midi, des jeux commencent : lancer de pneu et le cornhole avec des lots à gagner :1st_place_medal: !

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Le samedi soir, c’est déguisement et repas partagé ! Bravo à tous pour vos déguisements !

3 « J'aime »

La soirée s’est prolongée par de la danse endiablée pour certains au rythme hasardeux d’un Jean-Louis Bertignac et d’une Jean Michelle à peu près qui ont fait saigner :drop_of_blood: nos oreilles n’est-ce pas Stéphanie et Arnaud ?? D’autres ont goûté des spécialités viticoles jusqu’au bout de la nuit … c’est ça aussi l’esprit camper :blush::zany_face:

3 « J'aime »

Pour les plus matinaux, le dimanche matin petite surprise : une montgolfière vole au-dessus de nos têtes…

2 « J'aime »

Ensuite on se prépare pour la balade… découvertes du belvédère des avaloirs puis on se rend au joli village de Saint-Ceneri-le- Gérei pour le pique-nique et la visite du village…

2 « J'aime »