Le lundi matin, place aux randonnées et aux premiers départs. Ensuite c’est rangement du camp, car malheureusement les bonnes choses ont une fin ! En tout cas, nous voici avec un tas de bons souvenirs plein la tête !!! Vivement le prochain camper
Et surtout n’oublions pas de dire merci au gérant du camping : Richard ! Un personnage haut en couleurs, gentil et serviable qui nous a offert des frites le lundi midi .
ça y est !
Les derniers partis sont arrivés à bon port…
Merci aux organizateuses et zateurs pour ce superbe weekend plein de retrouvailles et de nouvelles connaissances.
Bravo, autant pour l’animation sur tout le week end que pour le calcul de la météo, avec une mention spéciale pour le choix du camping ou nous avons été accueilli à bras ouverts (Richard si tu nous regarde !!! )
Si par hasard, il vous prend de recommencer un jour, nous sommes déjà partant.
Encore bravo à vous, pour une première c’est plus qu’une réussite.
Mémère et Pépère.
Ca m’avait l’air top tout ça, et sympa d’avoir mixé des cox là dedans. Pour qu’ils comprennent pourquoi ils veulent un combi !
Sinon comme pour le post sur les Cévennes, je me suis permis de tester un nouveauté du forum pour voir ce que vous en pensez. Une présentation des photos en galerie plutôt qu’en vrac. On peut les cliquer pour les voir en grand, je trouve ça plus lisible perso, et pas mal que ce soit différent selon qu’on regarde sur smartphone ou sur ordi. Bref, à garder ou pas ? En MP ou ici.
Merci Pépère pour ces gentils commentaires, que tu m’avais déjà dit en direct.
Très contente que cela vous ait plu, merci pour la bonne humeur, gros bisous à vous 2
enfin les derniers de l ehpad rentré apres 4 jours de ballade dans la region , encore merci pour se week end et pour cette bonne ambiance et les retrouvailles des anciens est des nouveaux a refaire grosse biz a tous
Ravie de savoir que cela vous a plu! Tous les commentaires positifs permettent de nous motiver à remettre ça … peut-être une 2e édition … un de ces jours… à réfléchir