Resto du moteur de Pik-Nik-Bus, 2l, T4

Ben voilà, c’est fait, début de la Resto du moteur de Pik-Nik-Bus… :roll_eyes:
En premier, démontage du bestiaux :grin:

Disquage du support filtre, c’est pas moah qui le fait :grin:

Le bestiaux sur le billot :smiling_imp:
C’est joli joli tout çà ! :open_mouth:

Le puit de soupape, ça s’apelle comme çà ??

La suite plus tard, quand je reçevrais les pièces…allo père noel :grin:
Pour le moment, peinture du kompartiment moteur et peinture des toles :imp: , puis réfection du circuit électrique, y as des fils partout :roll_eyes:

Beau boulot, alors comme ça on fait travailler les enfants? ??? :roll_eyes:

vous avez fait ça cet été hein, parce que en ce moment en tee-shirt, j’y croix pas, mais alors pas du tout :laughing: :laughing: :roll_eyes: :grin:

Voila pourquoi j ai fait un ptit… :grin:
Mais non, mon fils, flic c est nul, docteur c est chiant … jte l’ dis moi mécano c est l avenir ! :wink:
et comme ca tu bosseras sur le bus de papa !!!
Bien joué, il me tarde de voir la suite.
A +

Je suis désolé, mais le démontage as eut lieu, mi novembre, nous sommes dans le sud, nous Monsieur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut Westy 34, hereusement que c’était debut novembre parcequ’aprés la mi novembre c’est plus le theshirt mais le parapluie que nous aurions vu. Dans quelques jour j’ouvre le mien pour refection complete et mise en place du « vortex »

salut

n’hesites a prendre des tophs de ton installation « vortex » car je pense que ça peut en interesser un bon paquet ! (dont moi :smiley: dans le paquet)

@+fab

oué pareille pour moi,c’est un truc qui me branche bien
bonne continuation,guill@ume

Un scoop, prochaine étape, l’an prochain :roll_eyes: , la peinture, je veut ça :nerd: …avec la visière bien sur :grin:

Ta fait ta lettre au Papa Noêl ??? qui sait si ça marche. :roll_eyes:

VOUAIS, je l’ai faite sur 2 ans, comme ça ca passe en douceur :grin: :grin: :roll_eyes:

Bon, demain, je vais attaqué le remontage du moteur :roll_eyes: :grin:

:open_mouth: Mais on a rien vu de ta resto et déjà tu le remonte, :astonished: elle sont où les photos :thinking:

Bon, ça y est, le moteur tourne !!!, aprés une trés longue absence, pik-nik-bus est de retour a la maison, avec un coeur tout neuf, merci Sylvaire pour ton dévouement, et ta patience :flushed:
Les pistons avec leur chemises, c’est beau !!

Pik-nik-bus, attend sagement la greffe :grin:

Et voilà :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Connection réussie :stuck_out_tongue:

Il as démaré, quel joli bruit :open_mouth: , reste plus que quelques réglagles carbus et culbus et ce seras bon, le WE prochain, je fait le plein, et, roule ma poule :grin: :wink: :wink: :wink:

Salut West 34,ci la greffe a pris c’est tout bon,il ne manque plus que le contacteur de marche arrière :flushed: :laughing:

Philcox 09

Mais pourquoi veut tu qu’il ce serve de la marche arrière maintenant c’est droit devant pour le Nike-Bus =======> :arrow_right:

:flushed: Mais oui bien sur :roll_eyes: :laughing:

Philcox 09

Bonjour,
Faut que je change la tringlerie des carbus, car celle ci vas pas du tout, alors, une question aux connaisseurs, je pose quoi comme tringlerie :question:

dans la catégorie très fiable tu as la csp et la scat (a verifier si elle existe pour t4) :wink: