Resto du moteur de Pik-Nik-Bus, 2l, T4

Merci Cyrille,
mais apparement, ce serait les papillons d’ouverture des carbus que l’on devrait retournés :astonished: , pour avoir la tringlerie horizontale, d’ailleurs, on le voit sur la photo, les tringles descendes :roll_eyes: :grin:

COUCOU MISTER JLUC

CA ME FAIT PLAISIR QUE TU SOIS CONTENT POUR TON T4 ET QUE NOUS AVONS PRIS LE TEMPS MAIS LE RESULTAT ET DANS TON CAMPER,ET POUR CET TRIANGLERIE ???

POUR CET BOITE QUAND TU VEUX !!!
J’AI UN PEUX DE TEMPS POUR TE LA REMONTER LE PERE MICHEL VA ME DONNER UN COUP DE MAIN EX CHEF D’ATELIER VW A SON EPOQUE :laughing: :laughing: :laughing: ,

J’AIME PAS LES CHOSES NON FINI :laughing: :laughing:

:open_mouth: Oups, Salut, bel espinguoin, :astonished:
Comment vas tu? content de te voir ici, enfin :smiley: , j’espère que tu vas nous presenter ton ou tes bus, et faire un petit toppo de ton activitée!!, sinon je balance tout sur les site :grin: , bise a Mlle, pour la boite faudrat que je fasse un saut a ce fameux garage de resto & entretien vw et autres a l’Escala
PS; laisse moi ton tél fixe par MP ou mail…
@++JL

Et le jour où tu y vas Jean Luc tu me le dis et je viens avec toi !
Moi aussi j’aimerais bien revoir ce cher « westylook » !!!
et ravi d’avoir de ses nouvelles (j’espère que les affaires marchent de l’autre côté des Pyrénées) :wink:
Il va falloir qu’il se fasse connaître auprès de nos amis de Barcelone pour la VW :laughing:

Pas de probs, c’est noté, dés que j’y vais je t’avertis, @++
JL :wink:

Bon, je déterre le post, car nous avons enfin posé la tringleris « CSP », que du bonheur, merci Sylvère & David !!
La photo de la tringleris bientot :roll_eyes:

Il aura fallu presque 4 ans ! :smiley:

4 ans pour l’installer :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je reviens dans 4 ans pour voir les photos alors :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

Oh les langues de peilles tous les 2 , on dirait les Vamps !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Les voilà les tofs !!!
PS accessoirement j’ai un boulot dans la vie moah les loulous !! :grin: et le kombi c’est juste pour faire chier mes voisins, quand je le prend a 6hoo du mat !!! pas plus …:smiley: :smiley: :smiley: