Salut @Maximilien26 , merci merci ![]()
![]()
![]()
Salut, venez passer la journée de samedi avec nous si vous avez envie, vous n’êtes pas loin ![]()
Salut @clearwater-florida , ou serez-vous samedi ? C’est ce week-end le combi tour?
Je vois avec Mme mais c’est tres douloureux pour elle pour tout ce qui ramène au combi en ce moment .
Salut, c’est le week-end du 14 au 16 juin. On se retrouve le vendredi am à Pont en Royans (camping municipal) et départ le samedi matin à 10 heures direction La Combe Laval et pique-nique à Font d’Urle avant la visite du Mémorial de la Résistance.
Vous êtes les bienvenus si cela vous tente, ne vous gênez surtout pas !
Nous sommes pris ce week-end là mais je retiens le soutien que tout le groupe fait preuve à notre égard.
merci encore ![]()
Bonjour, voici 2 ans que je ne suis pas venu…plus vraiment le goût de parler combi
… je suis toujours en procédure et rien n’avance…je me dirige tout droit vers un 4ème été sans flèche bleue
.
Projet payé et non terminé ![]()
Des nuits sans dormir…je ne compte plus![]()
Profitez de vos bus…![]()
et des longs week-end à venir.![]()
Content de te voir de nouveau parmis nous mais quelle terrible histoire…
La vitesse de la justice en France est un vrai problème !
Courage à vous.
Romain
Pour être passé par là, je suis vraiment désolé pour toi. N‘y laisse pas ta santé. N’ hésitez pas à me contacter par mp ou téléphone si tu veux échanger entre compagnons d‘infortune.
Tout fini toujours par s‘arranger, mais c‘est vrai que 4 ans…
Courage à vous ![]()
Merci @Romain64 ![]()
Merci @Maximilien26 …pour l’instant je tiens le cap mais parfois j’ai l’impression de passer par les 40 ème rugissants passant de promesses en désillusions .
Sans compter que la côte d 'un t2 a dégringolé depuis 2 ans…
Tiens nous au courant !
Romain
Bonsoir a tous c’est avec une grande tristesse que je vous annonce qu’une fois encore un carrossier se refuse a me faire un devis après presque un mois d’attente
. Il y a un an il y a eu une expertise judiciaire, en novembre 2025 l’expert me demande un devis qui après approbation me permet de le sortir d’où il est.
C’est le troisième qui refuse après des semaines de réflections ou qui simplement ne me répond pas
.
voilà 7 mois que je patiente sans arceler les pros pour ne bousculer personne…
Je venais d’annoncer à ma compagne( 18h39) qu’on allait recevoir enfin ce foutu devis, sa secrétaire m’affirmait à 14h qu’il s’en occupait cet après-midi et là à 18h41 je reçois le mail ci-dessous ![]()
.
Nous sommes effondrés, 4 longues années sans solution qui fasse avancer nos déboires, 4 étés sans vacances comme on les aimes, liberté d’aller et venir à notre guise, de tensions, de nuits agitées, de colère…
Alors je jette une bouteille…que dis-je, une bombone à la mer, si ici quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît un pro maîtrisant la carrosserie du combi, je suis prêt à faire des kilomètres meme avec ma 4L.
Sans ce devis l’expert ne m’autorisera pas à sortir flèche bleue
.
Merci de m’avoir lu![]()
![]()
Hooo merde!!! Alors ça cest vraiment pas cool![]()
![]()
![]()
Courage les zamis, je vais passer lenmot du côté des niçois on ne sais jamais…