Reservoir d'eau ext >>> gain de place interieur!

la torpille 37!

c’est justement a cause de ton soucis justement que j’en avais ras le bol aussi !

c’est a l’étude également de travailler sur une solution efficace a proposer de ce coté la !

encore une bonne semaine avant de recommencer a bosser sur le projet !
bien que le cerveau y est toujours un peu !

:grin:

salut !

c’est la reprise !!

mais doucement car j’ai craqué sur l’achat d’un bus pour ma petite entreprise !

donc je commence un peu dessus en attendant que tout le monde reprenne !

demain j’ai rendez vous avec un fournisseur de carton d’emballage

cela avance toujours un peu en même temps !

:nerd:

voila un post très intéressant, je viens de lire les 7 pages, ton projet est top du top
good job à toi
hâte de savoir et voir la suite
merci a toi pour tout

salut !

loohik , j’ai rien produit encore et donc rien de concret !

c’est une idée qui avance petit a petit et pas assez vite c’est sur mais bon c’est pour pouvoir tous maitriser et assurer une qualités et un rendu a la hauteur de mes espérances aussi que cela prend du temps !

mais merci a toi de suivre et de commenté en donnant ton intérêt !

comme vous pouvez le voire les journées sont longues et le travail de nuit pour ma part me permet aussi de rattraper le temps perdu en famille du coup cela avance tant bien que mal en gérant deux activités en parallèle

, donc si j’ai pas de prix a communiquer sur la production encore , j’ai eu un rdv cette semaine avec une boite de cartonnage , donc j’ai déjà les premier chiffres en matière de carton d’emballage, puis en cet fin d’apres midi mon comptable est revenue au nouvelle pour établir une étude de faisabilités financière ou un truc du genre pour bien cadrer la futur mise en place de la activités !

donc 1 heure içi , 1 autre la , puis … et hop cela avance !
a suivre !

salut !

« scoop »

bon j’avance a grand pas dans mon projet !

voila ce qui existe a ce jour pour la contenance en eau !

je sais c’est déjà cela pour gagner de la place intérieur et stocker des affaires bien plus intéressante , cela coute en générale 3/4€ le litre de contenance
ici c’est 36 litres

moi je vais proposer un model de 42.5 litres totalement invisible

il est prévu un autre model d’environ 65 litres en cours de travail légèrement visible

regarder bien il y a des arrondies partout pour garantir une surface sans angles pour aucune accroche et un nettoyage complet sans bactérie donc , vous garantir une eau potable .
actuellement aucun contenant sur le marché du camping car ne peut vous garantir une eau potable il faut le savoir

il peuvent seulement vous proposer une eau buvable mais a condition de passer par un traitement chimique qui est contraignant et pas vraiment écolo car couteux en terme de consommation !

ensuite je vous laisse donc juger de l’aspect visuel

pour le prix je vais tourner enfin j’essaie d’être au alentour de 10€ le litre
cela dépendra de la quantités en série qui sera faite !

donc si vous êtes intéressé plus j’en fait par pré commande plus le prix baisse !
parlez en autour de vous la solution efficace arrive bientot avec VintageWater !

J’aime bien le principe du complètement invisible!!! Car les trucs proposé par les grandes marques sont énormes!!

good job tout ça j’adore :wink: :smiley:

bien vu, ça a l’air top :sunglasses:

merci c’est vrai que cela me faisait penser a l’image de la paire du couilles qui sort du caleçons quand t’es allongé sur le transat en train de bronzer !

:grin:

je suis satisfait du rendu et tout n’est pas encore dévoilé pour le moment non plus !

:nerd:

ça ce sera donc aux acheteur d’en parler et a moi de le relayer pour le faire savoir effectivement par la suite !

en tout cas on essaye de faire bien !

salut !

allez hop un petit retour en arrière pour montrer évolution de ce projet !

voiçi le model 40 l en place dans son logement la partie en gris ne se verra pas du tout car elle n’existe pas en faite c’est juste pour visualiser si le noir etait donc apparent au niveau du châssis !

puis le model 60 l
pareil il faut donc enlever l’épaisseur en gris

ensuite c’est au travail sur le châssis avec une découpe des partie malade et des pièces neuves a gérer comment cela tombe !!

a suivre

salut !

un gros brainstorming depuis quelque temps sur la création du logo !

avec des mois de rien ou alors du flou !

bref des nuit a réfléchir et partir dans tos les sens , et finalement une nuit l’idée le travail et le griffonnage a l’ancienne sur papiers avec les pastel de ma fille !

et la aujourd’hui gros travail sur l’ordinateur avec une palette graphique , un truc nouveau pour moi et après 10 h de taf les yeux rivé sur la bécane toute neuve

enfin je lai !!!

maintenant il n’y a plus qu’a allez voire ce que cela peut donner sur un support ou autre chose !

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

bon cela fait pas avancer le bin’z mais quand même c’est une belle étape de fini

salut !

voila il est finalisé enfin !

alors t’en penses quoi ?

le bus va être minuscule, c’est pour faire quoi, une impression sur les réservoirs? un sticker? (quel diamètre?)
Perso je trouve les couleurs trop brutes et pas assez vintage, les formes trop simples, la typo assez quelconque: de nos jours on est blasés avec les typos, il faut un vrai boulot de graphisme pour qu’un logo retienne l’attention.

bimmm ça doit faire mal comme critique quand tu as passé ta journée à faire ça! même si tu n’as pas tort du tout… un truc plus vintage, tu as plein de plateforme de freelance graphique qui peuvent te faire ça pour vraiment vraiment pas cher alors si ça ne t’amuses pas de le faire n’hésite pas à faire faire et concentre toi sur le reste pour que ce réservoir sorte rapidement!!!

Salut !
Je vous présente donc le logo final de ma future création !
Dans la réflexion il y a le drapeau Français bleu/blanc/rouge
pour les produits pensés réalisés en France cela me tenait à cœur .
Puis il y a le combi avec dessous le réservoir d’eau propre en bleu ciel comme l’eau potable des bouteilles d’eau de source .
Le jaune est le centre de notre système solaire donc le soleil aussi indispensable et magique a chaque levé et couché .
Le bleu foncé pourrait être assimilé à la planète et la mer que l’on peut avoir à différentes hauteurs.
le rouge est symboliquement l’envie de protéger ce qui nous est cher, ce qui nous entoure .
Et le combi vue de l’arrière sans feu pour mon travail qui serait adapté a toutes les générations de bus depuis le barn door jusqu’au dernier brésilien .

Si tu vois ce logo sur un véhicule c’est que le combi en est équipé et qu’il est respectueux de son empreinte à utiliser l’eau dans les meilleurs conditions.
Ce logo veut aussi donner l’intention de recyclage car j’envisage un produit biosourcé a l’avenir j’attends les solutions pas encore possible à ce jour encore.
C’est donc de part ces valeurs que je veux avancer à l’avenir !
Bientôt une solution de stockage d’eau potable sera concrète et plus qu’un logo un art de vivre tel que le van life.
A toi de savoir maintenant si t’en fera parti.
Partage si toi aussi tu es concerné !

après c’est volontairement transgressant comme logo par rapport au mot vintage !
c’est vrai je le conçoit mais si c’est pour faire la même chose que les autres !
la je pense que visuellement c’est simple brut et le bus étant loin on a du mal a savoir quel génération il s’agit !

puis ce logo sera destiné en autocollant d’une part mais aussi appliquer sur le tolé
le but est d’être impactant visuellement d’abord puis de voire la typo du nom et enfin le bus !

après c’est comme mon bus il n’a rien a voire avec ceux d’origine !
et comme mes réservoirs ne seront pas d’origine soit on sera conforme soit on sera différant
donc j’ai voulu être total en décalage en modernisant

Le lettrage est très bien, je le laisserai comme ça.
C’est vrai qu’un combi plus gros ça changerait pas trop le travail déjà effectué, et ça ferait tout de suite plus sympa.
De toute façon, un logo fait rarement l’unanimité, mais faut qu’il soit reconnaissable.
Je mettrais pas un dessin de T4 sur mon Split, mais j’ai déjà vu plein de T4 avec des autocollants de Split…
Après si tu veux que tes futurs clients apposent l’autocollant sur la vitre arrière, faut qu’il soit chouette.

Faut rétrécir le hayon et mettre des vitres d’angles … :thinking:
Non je déconne :grin:

Ca avance, c’est bien :wink:
Est ce que tu as posté le logo pour avoir des retours ou c’est le définitif?

Si c’est pour des retours, alors je pourrai te donner le mien, tu en feras ce que tu voudras! :laughing: