RENOVER LES JOINTS DE VITRES

Bonjour a tous je suis a la recherche d’un moyen de renover les joints de mon westy ils ne sont pas craquelés mais d’aspect trés granuleux et sec auriez -vous un truc :question:

vaseline (si, si, ça peut servir ailleurs à ça)

:laughing: j’ai pas tout compris ce que t’as mis entre-parenthèses :laughing: senior
sinon si c’est sec et granuleux , c’est vaseline effectivement . ça va te les graisser en profondeur ! ( aie aie aie … :laughing: )
dis donc sfr, ton combi , il ne serait pas orange par hasard …; :arrow_right:

La vaseline va les entretenir mais pas enlever cet aspect granuleux,non?

salut, tu ne pourras jamais remettre à neuf tes joints, ca c’est sur :wink: , l’aspect granuleux sera là ou pt etre moins visible du fait qu’avec la vaseline ca va briller et lustrer :laughing: , masi ca ne resoudra jamais les souci de fuite ou soucis.

Il y avait déjà eu une discussion à ce sujet, au debut de cette version 2 du forum d’ailleurs, mais malgré tout je ne le retrouve pas :cry:

NElly

Le mieux etant d’en mettre des neufs :wink:

Vous les trouvez où vos joints de qualité?
Chez vw non?

tu peux toujours essayer en concession mais j y crois pas trop ! fini le bon vieux temps
Demande des joints de marque WCM « West Cost Metric » chez n’importe quel revendeur tu seras pas decu par la qualité

polytrol mais c est grasmais te ramene joint ou tous ce qui est plastic vraiment nikel

ou trouves-tu ce produit « polytrol »?

Chez Le roi malin y’en a c’est sûr. J’ai été faire chauffer la carte bleue samedi. Le polytrol est sensas mais liquide est vraiment gras alors méfie toi :wink:

tu as une photo du produit que je cherche pas après? :smiley:

bricomachin ,ad,leroy

ok, merci bien, je regarderais le prochain coup :wink:

C’est pas agressif sur les pneus, le « Polytrool »?? :astonished:

on en mettez sur les pneus des voitures d occase mais bon tous produits plastique sur du caoutch c est pas terrible c est pas fait pour c est plus pour faire briller que entretenir

Sinon, il y as pas une cire a pneus??

pour les pneus fouille dans la gamme Restom

restom.net/

Merci, pour le lien! :wink:

Le voila le lien Yean-Luc:
restom.net/pneus-roues-8.htm

:grin: