RENOVER LES JOINTS DE VITRES

Merci bien papi :grin:

slt
bon juste au passage,je me permet de vous dire que malgrer que ça soit des produit sans sillicone ,dans le temps il ne tiennent pas et certaine tache (pluie etc) vont apparaitre,les joint vont ternir ,de mon coter j’utilise all purpose cleaner ou super degreaser de chez MEGUIARS et ensuite ont passe le bumper care de chez autoglym (le faire en 2 passage) bien essuyer ,et ça tient facillement au moins 6 mois si c’est bien fait,si non d’autres produit sont aussi efficace si ça vous interresse :wink:

Salut à tous,

J’ai vu une personne qui a utilisé une solution low-tech et low-cost. Elle a tout simplement recouvert ses vieux joints avec du mastic silicone noir.
C’était pas très beau, mais au moins ses joints sont étanches. Et je suis sûr qu’en s’appliquant bien, on peut faire quelque chose d’un peu moins moche.

Sinon, est-ce que quelqu’un a essayé l’huile de lin? Je sais que c’est utilisé pour rénover pas mal de trucs, y compris le plastique…

Aller, pas de chichis, fait des économies et change les petit a petit tes joints, tu verras ton bus te remercieras :grin:

+1