Bon… suite au contrôle technique, j’ai du m’y mettre,
déséquilibre freins arrières et frein à main quasi nul.
Du coup démontage…
à part la galère pour démonter l’écrou de 46 à gauche ça a marché.
effectivement, fuite au cylindre à gauche, du liquide de frein partout… forcément ça freine moins bien
Les gaines des cables de frein à main sont toutes pourries, ceci explique cela.
Au point ou j’en était, je me dis : démonte également les flasque pour nettoyage.
Mais la gauche vient et pas la droite… d’où ma (mes questions)
à quoi sert le troisième trou, là sur le coté gauche
On voit un téton sur la flasque démontée mais qui ne dépasse pas derrière
Par contre coté droit, ce téton semble enfoncé
J’ai essayé de taper par derrière avec un chasse goupille, mais c’est le chasse goupille qui a perdu malgré des tonnes de dégrippant et beaucoup d’attente.
Vous auriez des idées? surtout que vu l’état, j’en mettrais bien une flasque neuve à droite
Merci pour vos avis et retour d’expérience.
Dernière question, y a t il plusieurs diamètres de tambour pour les bays, j’ai cru lire des fois 248mm et d’autre 250mm, comme j’ai des garnitures usée partiellement, je me pose la question.
@pierrox une petite étiquette freinage serait elle la bienvenue ?
Je ne crois pas que l’on puisse en créer nous même