Rénov combi T2 DEVON de 1978

Tout est dans le titre, ayant récupéré le combi T2 de mon père j’ai décidé de le restaurer intégralement.
Il est dans un état propre côté carrosserie quelques point de rouille qui seront refait, côté mécanique un moteur 1600 d’origine hs bielle cassé et un 2 litre type CU T4 qui tourne à la main…
Donc dans un 1 er temps démontage complet mécanique + accessoires du combi afin de le mettre à nue pour y mettre le tourne broche tous neufs que je viens d’acheter.
Ceci permettra de travailleur sous la caisse debout (rotation de 360 ° possible).
Donc du boulot en perceptive et je prendrais des conseils forts utiles dans ce forum j’en suis sûr !!!
@@








4 « J'aime »

Cooooool un Devon en plus bientôt sur les routes!! C’est un modèle Eurovette si tu cherches des infos :blush: le même que j’ai.

Si tu veux aller voir, c’est du boulot mais le chantier en vaut la peine :joy:

1 « J'aime »

J’ai le même modèle mais en blanc.
Bonne resto, des Devon, on en voit pas beaucoup sur les forums.

Bienvenue à toi et ton DEVON, bon courage pour la suite!

Hey, trop cool !! Hâte de voir tout ça !
Bienvenue ! :wink:

Merci à tous pour cette accueil et oui il y a du taf lol

Bienvenue parmi nous !!! Hâte de voir la suite. :slight_smile:

bienvenue ici et bon courage pour la restauration :slightly_smiling_face:

Bonjour et bienvenue ici. As-tu la fameuse cuisine pivotante des Devon? :orange_heart::yellow_heart:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hâte de voir la suite pour ce combi spécial

Fait nous vivre ta belle restauration et bon courage :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck:

Oui tout à fait elle est démontée et feras l’objet d’une restauration au moment voulu…

1 « J'aime »