@westyfleur
Pas sur d’avoir compris ton post ? si tu veux dire qu’il n’étais pas nécessaire de mettre le régulateur à égale distance des 2 carbus, je suis d’accord avec toi, ce n’est pas pour ça que je l’ai installé là.
Ce sont de bon carbus, mais délicat à régler et avec des durites de partout, donc risque de prise d’air et des gicleurs électromagnétiques, un capteur de température qui régulent la richesse… bref, une vrai usine à gaz.
Les 34 ICT font le même travail en étant plus simple et plus facile à régler.
De bon carbu quand ils sont en état et que le reseau de dépression l’est aussi. La procédure de réglage en suivant la rta est plutot simple mais demande un analyseur de gaz. On s en sort sans.
J ai fait des essais de modif de ces carbu pour améliorer les perf a moindre coût et ça marche plutot bien.
Les ict sont de très bons carbu aussi mais l investissement est plus important. Le kit le régulateur de pression, les différents gicleurs pour la mise au point.
westy a raison, ça ne se voit pas sur les photos, mais la pompe est bien montée « souple » sur 2 silent-blocs.
En fait j’ai réutilisé les fixations existantes du châssis, sur laquelle j’ai fabriqué une petite platine pour fixer la pompe.
tu n’as rien à ce niveau sur ton longeron ?