La balade de décélération fonctionne en cas de … décélération. Que tu ressentes une dépression en relâchant l’accélérateur semble normal
Le canister noir fixé à la parois contient du charbon actif . Son rôle est d’absorber les vapeurs d essence et d’équilibrer les dépressions dans le circuit
Quels sont les réglages de la richesse sur le débitmètre et de ton ralenti sur le papillon ?
Pour la richesse le réglage par défaut est : vissé à fond et dévissé de 3,5 tours (de mémoire)
Les tests devraient être fait avec le réglage de richesse par défaut
Pour ton ralenti il me semble avoir lu que ton réglage était vissé à fond … ça me gêne et ça ne paraît pas normal …