Recherche station GPL pour recharger bombonne gaz Riviera

Bonjour
Nous nous promenons dans les Barronies et vers Ganagobie d’ici un ou deux jours. Et notre réserve de gaz GPL sous le chassis est vide. Donc je cherche une station où la recharger dans les environs, même vers Aix en Provence. Depuis mon portable je ne trouve pas.
Il n’y a pas urgence. On peut faire sans. Mais on ne sait jamais, si vous connaissez…merci :raised_hand_with_fingers_splayed:

I

1 « J'aime »

oucou Sophie, peut-etre qu’ avec l’app : GasoilNow tu trouveras :wink:

1 « J'aime »

Merci Pierre :ok_hand:

1 « J'aime »

Trouvé enfin, à un « Total access » au Sud de Sisteron. Capacité de la bonbonne : 10 L.

2 « J'aime »

Ben il faut prévoir a l’avance sinon tu mange froid :frowning:

1 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup de stations gpl.

1 « J'aime »

On cuisinait dans l’autre combi :innocent:…toujours partir à deux combis :wink:

1 « J'aime »

BONJOUR ,désolé de ne pouvoir être utile.Par contre comment as tu fais ,pour adapter ton remplissage USA en européen ,un adaptateur existe - t’il ,à tu une solution .A tous si vous pouvez me tuyauter ,merci d’avance BOUBOU

1 « J'aime »

Bonjour. Adaptateur ACME…
Celui la je crois: embout adaptateur ACME vers le PLAT France/italie| ShopEvasion
Moins cher, le même ( à première vue) :
Adaptateur gpl Acme/Coupelle - RM GAZ équipements GPL & GNV
![20220419_162724|375x500]

Et là lors du remplissage on voit un peu l’adaptateur,

et station Tot.l express avec enfin du gpl

merci de ton message BOUBOU

1 « J'aime »

Bonjour Fred @plof , es-tu d’accord pour les références de l’adaptateur acme? On a bien le même n’est-ce pas?

@fantomette : j’avais viré la bonbonne de Gaz et fais le branchement sur une petite bonbonne Camping-Gaz que l’on trouve de partout :smiley:

1 « J'aime »

Hello, je suis à la recherche d’une bonbonne car mon combi ne l’avais… Alors… :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Manu_westy
Va voir sur Thesamba.
Il y en a de temps en temps. Si tu tiens à l’origine.
Ces bonbonnes existent peut-être en neuf…? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’ai l’application MyGpl et on trouve facilement,
Il y a un spot sympa au dessus du cimetière avec une belle vue sur la forteresse !

2 « J'aime »

J’ai mis du temps a tomber sur une station gpl. Malgré cette appli. Je fais le plein tous les …4 ans :sunglasses:

2 « J'aime »

Comment dire … ; je la garde dans un coin car c’est une pièce d’origine, et puis l’envoyer ne serait pas facile …(ça pèse un peu lourd :sweat_smile: )

Merci… :grin::grin::grin:
Quand cela sera le moment et si je 'ai pas trouvé une bonbonne … Je l’achèterai chez GoW…

1 « J'aime »

J’ai acheté la mienne chez Go… et bien sûr j’ai eu droit aux frais de douane! Méfies toi ça pique grave :rofl:

1 « J'aime »

bonjour peut -tu m’envoyer une photo merci boubou