Recherche station GPL pour recharger bombonne gaz Riviera

la Provence que du bonheur
profité les amis

2 « J'aime »

Merci Denis. C’était il y a un mois. Ce we on est à Alpes Combi Tour. Et c’est une splendide escapade…et on a du gaz!


1 « J'aime »

LES STATIONS TOTAL ONT LE BON PISTOLET , ILS PRETE CELUI-CI sur mon westfalia 78 super pour GPL

Bonjour @FLORIDECOMBI78 . Tu parles de l’adaptateur ? Au Sud de Sisteron, dans la station Total où on a fait le plein, la personne presente à la caisse nous a dit qu’il nous fallait notre adaptateur car elle n’en a pas.

bonjour c’est dommage à vichy je les tarines pour me le vendre cordialement boubou

Mais pourquoi tu ne l’achètes pas toi même sur internet?? :sweat_smile: comme ça tu n’as pas besoin de compter sur les stations services…

1 « J'aime »

Oui tu as raison @tartine . Déjà que c’est compliqué de trouver une station gpl, si en plus il faut qu’ils soient équipés de cet embout… .alors c’est franchement mieux de prévoir. :wink:

1 « J'aime »

BONJOUR le modéle de TOTAL , est impossible à trouver ,il y a beaucoup de modèle ,je recherche un ACME pour véhicules belge allemand vers pistolet français ( SCALAPAY)19 euro en rupture de stock ,merci de ton conseil cordialement : boubou

Le prix est plus autour de 40 € il me semble.
Pour notre Riviera on utilise celui là : ACME
Disponible par exemple ici:


2 « J'aime »

bonjour ,les stations TOTAL possèdent l’adaptateur ,le demander en caisse .bon noêl bb

1 « J'aime »

Bonjour. Ça c’est la théorie, car dans celle que nous avons visité il n’y en avait pas. Mais on peut signaler celles qui en sont équipées à l’occasion, si cela peut aider.
Joyeux Noël. :heart_eyes::heavy_heart_exclamation::raised_hand_with_fingers_splayed:

2 « J'aime »

Les propriétaires de véhicules roulant au GPL ont leur adaptateur, de même ceux qui remplissent leur bouteilles domestiques de gaz butane 35 kg (ce qui est interdit …de se faire prendre) :face_with_raised_eyebrow: