Recherche station GPL pour recharger bombonne gaz Riviera

la Provence que du bonheur
profité les amis

2 « J'aime »

Merci Denis. C’était il y a un mois. Ce we on est à Alpes Combi Tour. Et c’est une splendide escapade…et on a du gaz!

1 « J'aime »

LES STATIONS TOTAL ONT LE BON PISTOLET , ILS PRETE CELUI-CI sur mon westfalia 78 super pour GPL

Bonjour @FLORIDECOMBI78 . Tu parles de l’adaptateur ? Au Sud de Sisteron, dans la station Total où on a fait le plein, la personne presente à la caisse nous a dit qu’il nous fallait notre adaptateur car elle n’en a pas.

bonjour c’est dommage à vichy je les tarines pour me le vendre cordialement boubou

Mais pourquoi tu ne l’achètes pas toi même sur internet?? :sweat_smile: comme ça tu n’as pas besoin de compter sur les stations services…

1 « J'aime »

Oui tu as raison @tartine . Déjà que c’est compliqué de trouver une station gpl, si en plus il faut qu’ils soient équipés de cet embout… .alors c’est franchement mieux de prévoir. :wink:

1 « J'aime »

BONJOUR le modéle de TOTAL , est impossible à trouver ,il y a beaucoup de modèle ,je recherche un ACME pour véhicules belge allemand vers pistolet français ( SCALAPAY)19 euro en rupture de stock ,merci de ton conseil cordialement : boubou

Le prix est plus autour de 40 € il me semble.
Pour notre Riviera on utilise celui là : ACME
Disponible par exemple ici:

2 « J'aime »