Recherche déflecteurs pivotants

Hello,
si vous avez, vous connaissez ou avez vu passer quelque part (LBC, FB,…) une paire de déflecteur, pas neuf, mais propre, je suis acheteur.
D’avance merci.

2 « J'aime »

Faute de clim tu cherche de l’air frais Xav :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello

Il y a ça sur the samba.com en deux lots mais le même vendeur.

Perso je paie toujours avec PayPal pour les éventuels dommages…

2 « J'aime »

Il me semble en avoir vu sur Vintage Autoparts.

2 « J'aime »

Marrant qu’ils soient pas au même prix. J’ai installé les miens (10 ans dans un placard…), c’est vrai que c’est sympa comme effet clim.

4 « J'aime »

Oui, je cherche surtout de l’air, car rouler les vitres grandes ouvertes, c’est pas le top

1 « J'aime »

Je vais y regarder en dernier recours, ça urge pas, et Paypal, mwouai, je suis plus du tout copains avec eux. :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Vu sur FB, à 300 balles, ils sont pas bien frais :laughing:

1 « J'aime »

C’est l’effet clim écolo.

1 « J'aime »

Tu t’es servi du tuto YouTube @pierrox pour les monter? :blush:

2 « J'aime »

J’ai dit que j’en avais vu, pas qu’ils étaient frais. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et moi, je dis que je les ai vu en photos et qu’ils ne sont pas frais :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yep et finalement c’était pas le bout du monde à faire ! La très bonne idée du tuto : mettre un scotch en haut pour protéger la peinture. Vu comment il s’est fait déchirer, la peinture aurait pas aimé…

3 « J'aime »

Au Mans en 3015 il a fallu quelques heures avec @nandobay70 @denis37530 et François pour installer la crémaillère de vitre et remettre le déflecteur. Un copain est aussitôt aller en acheter une paire en très bon état à 250 €, sur la bourse de pièces du meeting.
Il s’etait entrainé à le monter sur Fantomas.
@neovw : 190 € les deux avec l’expédition si je comprends bien, c’est correct. S’ils sont en bon état.

190 oui, mais dollars, expédiés depuis et pour les US.
J’ai contacter @nandobay70 , il a pas :sneezing_face:

1 « J'aime »

Si jamais le gars accepte d’envoyer au Canada je connais quelqu’un qui peut les renvoyer en France sans problème! Faut juste rajouter les frais de port :wink:

2 « J'aime »

Je te remercie beaucoup, SYMPA :wink:

Bonsoir Xavier,
j’ai un vitrage complet T2 1979 a vendre sur FB depuis ce soir, y a deux vitres de déflecteurs si cela t’intéresse 40€ pièces …

Bonsoir @Spirit.Of.St.Kombi,
sympa, mais je recherche 2 déflecteurs complets. :pray:

1 « J'aime »

PFFF, je déséspère pas :angry:

2 « J'aime »