Hello,
si vous avez, vous connaissez ou avez vu passer quelque part (LBC, FB,…) une paire de déflecteur, pas neuf, mais propre, je suis acheteur.
D’avance merci.
Faute de clim tu cherche de l’air frais Xav
Hello
Il y a ça sur the samba.com en deux lots mais le même vendeur.
Perso je paie toujours avec PayPal pour les éventuels dommages…
Il me semble en avoir vu sur Vintage Autoparts.
Marrant qu’ils soient pas au même prix. J’ai installé les miens (10 ans dans un placard…), c’est vrai que c’est sympa comme effet clim.
Oui, je cherche surtout de l’air, car rouler les vitres grandes ouvertes, c’est pas le top
Je vais y regarder en dernier recours, ça urge pas, et Paypal, mwouai, je suis plus du tout copains avec eux.
Vu sur FB, à 300 balles, ils sont pas bien frais
C’est l’effet clim écolo.
Tu t’es servi du tuto YouTube @pierrox pour les monter?
J’ai dit que j’en avais vu, pas qu’ils étaient frais.
Et moi, je dis que je les ai vu en photos et qu’ils ne sont pas frais
Yep et finalement c’était pas le bout du monde à faire ! La très bonne idée du tuto : mettre un scotch en haut pour protéger la peinture. Vu comment il s’est fait déchirer, la peinture aurait pas aimé…
Au Mans en 3015 il a fallu quelques heures avec @nandobay70 @denis37530 et François pour installer la crémaillère de vitre et remettre le déflecteur. Un copain est aussitôt aller en acheter une paire en très bon état à 250 €, sur la bourse de pièces du meeting.
Il s’etait entrainé à le monter sur Fantomas.
@neovw : 190 € les deux avec l’expédition si je comprends bien, c’est correct. S’ils sont en bon état.
190 oui, mais dollars, expédiés depuis et pour les US.
J’ai contacter @nandobay70 , il a pas
Si jamais le gars accepte d’envoyer au Canada je connais quelqu’un qui peut les renvoyer en France sans problème! Faut juste rajouter les frais de port
Je te remercie beaucoup, SYMPA
Bonsoir Xavier,
j’ai un vitrage complet T2 1979 a vendre sur FB depuis ce soir, y a deux vitres de déflecteurs si cela t’intéresse 40€ pièces …
Bonsoir @Spirit.Of.St.Kombi,
sympa, mais je recherche 2 déflecteurs complets.
PFFF, je déséspère pas