Bourses d’échange, celle de Valence est maintenue ?
Espérons, en 2022, annulée à cause de budget, je lance un appel à @fantomette fervante assidue de la bourse…
de Valence bien sûr
Bonsoir
La Bourse deValence devait avoir lieu pres de Saillans dans la Drome, fin Septembre, dans un camping.
Pour problèmes d’organisation ou je ne sais quoi les organisateurs ont annulé pour cette fois-ci.
Pas facile d’organiser une bourse à l’extérieur, à l’automne.
L’idéal est une grande , très grande salle/ palais des sports, hall d’exposition.
Au début du printemps
Parce qu’à la fin de la saison on range tout. C’est au printemps qu’on cause rencards et projets.
Bref,
Appel aux organisateurs.
Cette bourse () on l’adore, mais en salle et au printemps ou à la sorie de l’hiver pour lancer la saison!
Bonjour
Les prix ont baissé sur thé samba…
Ci dessous des annonces
Avec PayPal c’est OK sinon Bonne recherche
Pas mal ! Le second à 75$ il s’ouvre pas mais pour 100$ tu en as un correct. Après tu risques d’en avoir pour le même prix en envoi !
Pas sûr c est pas lourd en box 30 à 40 dollars
Je les ai contactés : pas de réponses
Pour ceux là, c’est niet, pas d’envoi en France
J’en aurai un jour, j’en aurai…
Demande si le gars peut pas te l’envoyer au Canada! Je connais du monde pour te transférer le colis en France si tu veux bon ok faudra rajouter des frais de port mais si le prix vaut le coup?
OK, merci , je regarde ça , j’ai également mon beauf, mon bof au Canada.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2255173969.htm
Ça vient de tomber!
oui vu, merci RVcamper.
Je me tâte entre celles de Vintage Autopa… et cell-ci
En tout cas, pour les 2, faut démontage, re-chromage, joints, loquet…
Et après, tu veux pas qu’on te les pose aussi Xav ?
300 balles et faut encore les rechromer ? Et ben…
C clair que ça fait un billet pour l’état! Après le neuf se réfléchit à ce niveau!
Un petit coup de ponçage et peinture noir à la place du chrome ça le fait aussi! Moins cher et l’effet air frais est le même
Perso quand j’ai refait mon bus (il y a bien longtemps) mes cadres étaient hs! J’ai acheter des noirs car le tarif des chromes deja !!! Bin ça marche pareil hein!!
Et pourquoi pas, ya du pain, du vin, du saucisson…(NDLR) à la maison
Et oui 300 balles plus le reste, c’est l’inflation
A voir le prix du re-chromage, sinon ce sera du noir, ou polis, vernis.
En neuf, j’ai eu lu très moyenne qualité, enfin bon, c’est des repros
Bonjour à tous.
J’ai refait les deux deflecteurs en mars dernier.
Pour les cadres qui sont fixés c’est assez facile à remettre en état car c’est une surface peinte. Pour les ouvrants après démontage des deux vitres, j’ai poli au touret et fini au miror. C’est un bon résultat, cela n’efface pas les rayures, mais cela donne une touche Vintage…
En plus j’ai changé les accessoires c est top.
De quoi s occuper quand il pleut !!!
WAOU, c’est top, bon boulot
Les loquets, c’est du repro. ?
Le chrome était-il bien attaqué ?
Je sais, suis chiant
J’achète quasi tous chez SK donc oui… Repro.
Les chromes étaient ternes avec un brouillard de peinture…les petites rayures sont parties.
En premier paille de fer 000 pour décrasser puis le polissage avec trois disques différents…
Le plus dur c’est le remontage de la vitre dans son cadre chromé et son alignement sur le cadre…avec son joint d’étanchéité.
Sur une vitre j’ai du la démonter car trop enfoncée dans la cadre et lors du remontage l’appui n’était pas bon sur la partie fixe et le risque d’entrée d’eau est là.
Voilà ya ka
J’ai fait pareil que toi l’été dernier mais j’ai un gros problème d’étanchéité avec les nouveaux joints… une belle repro made in china va falloir que je retrouve un joint de qualité! T’as pas eu ce problème?