Le liens video du combi
Proposé a 16000 €…mais j ai la trouilles lol
un westy de 69 à 16000? C’est tout ou rien avec Crazy C…
Faut regarder la video…et voir le taff a faire dessus…donnez moi votre avis
emmène maman en week end et va le voir en vrai… il semble bien montré le points négatifs , le prix est pas si déconnant pour un pro ..
combien tu vas remettre en argent et temps pour l’avoir comme tu le veux ? à comparer avec le meme en état voulu
16000 + combien de travaux ?
T’auras du le coup le droit a une peinture complete, donc changement de tous les joints au complet.
T’as déjà largement dépasse les 20.000€
Je continue:
Bref, 9000€, oui, peut être. 16.000€ non.
Romain
Si tu cherche un toit westfalia complet de T2
Ya mac qui en vent un avec une toile neuve la planche la mousse compas et le H
voila! mais on a déjà dit a @DemonFlat que ce ‹ pro › la on l’aimait pas trop mais il nous écoute pas!!!
Moi je trouve pas mal ce qu’il fait.
Les vidéos sont assez complètes, je pense qu’il minimise un peu les travaux, mais est ce que c’est une méconnaissance, une filouterie ou moi qui n’ai pas les bons tarifs …
Pour le prix, les combis sont à la mode et il doit ramasser pas mal de charges.
Ça répond à une certaine clientèle qui ne connait pas grand chose et/ou qui n’a pas le temps de galérer à trouver un van.
Mais pour revenir à ce van, en carrosserie il y a quand même du taf, pas de meuble spécifique, un moteur qui n’a ne tient meme pas le ralenti le jour de la vente… Et quand même 16.000…
Romain
Clairement il minimise très fort les problèmes de carrosserie les plus chers et par contre il maximise très fort sa marge.
Exemple, annonce du particulier 26ke
Et annonce chez lui:
oui oui oui ça fait dans les 18000 euros de différence! je pense qu’il y’en a assez pour payer les frais d’import et le dossier ffve!
Mais après chacun est libre de fixer ses prix et de choisir à qui il achète son combi ou pas. Encore une fois il a le mérite de se déplacer et d’examiner les véhicules, de faire une vidéo clair, et de vérifier les papiers. Mais perso je passerai par un particulier et ferai mes vérifs moi même à ce prix la.
chez back to 70 tu paies toi même le mec en uk , et après il se prend sa prestation , donc pas de mystère la dessus , moi il m’a même reduit le prix avec le vendeur par rapport a ce qui était affiché .
sinon je viens de mettre un t3 ds la section annonce
69camper, quand je cherchais les miens j’étais allé en voir chez lui… Au final j’ai rebroussé chemin.
Equipements manquants ou mal refaits, tôlerie pas top.
Comme pour celui de Charly, tu compte les frais à chaque points et au final c’est du pas cher mais trop cher.
Il s’est vanté la fin d’année dernière d’en avoir vendu 70 sur 2023.
Sur cette marge là, t’enlèves les frais de déplacement, les frais de com, et les charges et impôts, il reste un bon bénef tout de même.
70!! c’est bon je démissionne!
À voir il a pas l’air trop mal celui ci…
Juste pour ma culture, pourquoi vous dites qu’il y a de bonnes affaires en ce moment en Angleterre ?
le marché britannique est bien plus abordable. TVA à 5.5% pour les véhicules de plus de 30 ans. Et depuis le brexit, les rosbiffs tirent un peu la langue (grosse inflation)
le marché anglais a toujours été plus sympa que le notre: beaucoup plus d’import des us, beaucoup plus de combi que chez nous, donc prix moins élevés. C’est pour ça que beaucoup de nos chers importateurs vont juste traverser le tunnel pour faire leur marché!
Maintenant les prix se sont bien cassés la figure la bas (comme chez nous mais en pire) et donc le choix est vaste! Allez faire un tour sur facebook marketplace pour regarder tout ce qu’il y’ a a vendre!
Le seul bémol maintenant c’est la difficulté d’obtention de la ffve sur les véhicules plus ou moins modifiés (et la cg anglaise n’est pas forcément identique au caractéristique du vin officiel).
Je viens de tomber là dessus, si le contrôleur du CT n’est pas un ami du vendeur, ça semble prometteur !
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2970747850
Yes c est celui que j achète…je vais le chercher mercredi soir