Je suis d’accord sur ce pro, les prix sont incroyables!!! il va sur fb marketplace, repère des combis, et boom entre 10ke et15 de marge!!! par contre on peut pas lui enlever qu’il va les inspecter tous. Mais bon avec cette marge la c’est de la folie!
Encore une fois un français a 18ke je pense franchement qu’on le trouve sans trop de difficulté, et si on a du temps, on regarde Angleterre, il y’a de très bonnes affaire et les formalités ne sont pas si difficile que ça.
Bonjour. J’ai une amie qui vend le sien. Parfait état carrosserie et jamais restauré.
Je vous joins le descriptif.
Authentique Combi Volkswagen T2 de 1978 dans un très beau jus et dont le châssis et la carrosserie n’ont subi aucune restauration. Toujours couché au garage.
Même propriétaire depuis plus de 30ans.
Châssis exempt de rouille (photos)
Carrosserie quasi parfaite sans rouille à tous les endroits habituels
44500 kms (compteur à 5 chiffres)
Carrosserie en peinture d’origine
Moteur changé récemment avec facture
Sièges avant parfait d’origine
Intérieur aménagé comme un Westafalia, coussins très Vintage avec tissus et mousses en bon état
Réchaud gaz, réfrigérateur gaz et électrique
Evier
Attache remorque
Galerie de toit
Important dossier de suivi
Carte grise 3 places
J’ai des photos. Il est sur Poitiers.
Cordialement. Denis
Sur les véhicules d’avant 1979 c’est pas trop un souci. Il y a une directive d’époque qui fixe le nombre de places au nombre de ceintures dispos.
Perso, en 45 ans de combivert, jamais eu de souci avec la maréchaussée sur ce sujet. Et pourtant j’ai été stoppé par des flics spécialement tordus.
Bonjour, oui toujours vivant ..
Je suis en nego pour le westy 69 de crazy charly …rien de fait , je vais le voir semaine prochaine…
Je suis plus tenté par un combi avec une rehausse…a l approche de la cinquantaine c est mieux de tenir debout lol…et le combi orange n est pas vraiment a mon gout…mais merci beaucoup du partage d info…
Cool. S’il est sain, c’est sûrement une des moins mauvaises affaires qu’il a en magasin. Si tu sais faire toute la resto toi-même, c’est pas impossible qu’à la fin tu sois gagnant ou presque par rapport à sa valeur une fois restauré. Mais sinon tu vas finir à 35/40 k enfin tout dépend jusqu’'où tu veux aller.
Le but serai qu’il roule deja dans l état et faire une resto petit a petit…je verrai bien semaine prochaine si il peut prendre la route tel quel et avoir un ct valide
oui moi je suis toujours d’accord avec toi
Déjà ce « pro » j’aime pas ses tarifs du tout, du coup lui je ne sais pas a combien il a touché mais la marge doit encore être belle. Et encore une fois pour ce budget on doit trouver un truc pas trop mal en passant par un particulier.
VW combi T2 - Voitures celui peux etre un bon candidat! et je peux meme allez le visiter vu que je suis sur place
oui effectivement c’est un peu curieux comme choix! Faudrait voir si il est vasp quand même?
En tout cas je pense qu’en négociant le prix, ça peut être un bon plan, même en changeant le toit pour un t2b!
Vous parlez toujours de crazy charly? En pro pas spécialement pro et gourmand …j ai vu un westy chez 69campers a fayence dans le var…c est un import…quelqu un a deja eu a faire a lui ?