Recherche combi

Je vous ferai une présentation une fois rapatrié…mais y a quand même un peu de taff dessus…toile hs , toit a repeindre intégralement…bac a batterie a reprendre, coin et aile arrière droits cloqué…mais point positif intérieur en bon etat , sieges origines nickel…pas de nego 17000 euros

2 « J'aime »

Tu l’as vu sur place ou c’est ce qu’il t’a dit ?

Ce combi est à vendre depuis plusieurs années, son prix n’a fait que descendre !

Fais bien le tour des bas de caisse, de mémoire y avait un peu de taf !

Romain, en voisin

J ai ete le voir …y a bien un peu de boulot mais je n ai rien trouvé de special…comme d hab les bas de caisse , coin arrière…mais plancher sain …
De toute facon qulelqu un du forum m a bien dis plus haut que avec un budget de 18000 j aurai forcément du travail a faire

1 « J'aime »

Top si tu l’as déjà inspecté !

Salut,
si tu veux un combi où tout est d’origine je trouve que thesamba est un site intéressant car par exemple aux us certains combi sont dans un état impeccable bien moins cher qu’en france. Faut rajouter 4000 e de frais de transport avec les papiers. Savoir repérer la bonne occas … savoir demander les compressions.
Pour 18000 19000 dollars tu trouves des combi hyper bien entretenus. Le dernier combi que j’ai trouvé par samba est une super affaire!
y a des dizaines d’annonces chaque semaine
après c’est une aventure, faut bien s’entendre avec le vendeur et parler anglais

voici ce qui sort cette semaine :TheSamba.com :: VW Classifieds

y a d’autres pays que les us, je trouve que les annonces sont souvent très intéressantes

1 « J'aime »

après celui que t’as trouvé à l’air bien

Sujet clos , j ai trouvé…présentation prochainement :smiley::smiley:

7 « J'aime »

Bravo! Vivement la présentation !

La Présentation est deja Faite.
c est Hippie Van le westy de la Demonflat Family le Titre pour trouvé la Presentation . :wink::call_me_hand:

2 « J'aime »