Recherche caravane pliante

des amis vende ca

C’est exactement ce modele que je recherche mais pas cette couleur …Tout sauf du orange :wink:

t’es pas chiant :smiley:

lol

matte sur leboncoin y’en a pas mal

oui j’ai vu mais un peu trop cher pour moi , je cherche un prix plus « doux » :smiley:

Le bleu a-t-il un peu plus ta faveur ? :grin:

Jusqu’à deux auvents en plus de la caravane, mais c’est bonus, t’es pas obligé de les mettre

Le prix est très négociable.C’est mon beau-frère qui s’en débarrasse. J’ai testé durant l’été 2008, elle est très confortable, notamment à tracter. A toi de voir…

Salut

La couleur est mieux lol mais c’est pas une caravane pliante « normale » que je cherche mais une combi camp :smiley: Trés simple a ouvrir alors que celle ci a des tubes a monter etc…

Mais merci de ton offre

Personne n’a ça?? :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

tu as celle ci a pas cher…
leboncoin.fr/vi/66959729.htm?ca=2_s

a+
th

Merci Thierry , alors celle la y a du boulot …Toute la toile est a refaire :smiling_imp:

Ca peux servir de remorque lol, ou bien pour un tres bon cellier :smiley:

C’est vrai que c’est bô :grin: :grin: :grin: ^

youtube.com/watch?v=i1RTvT0HeTI

étant nouveau dans le monde camping je ne connaissais pas ces remorques et elles sont bien… je suis presque intéressé a en prendre une comme ca…
je vais voir si je trouve en suisse, je pense que ce sera beaucoup plus difficile ici car on a moins l’habitude des campings. :frowning:

un peu cher peut etre

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Caravanes-Camping-cars-Caravane-toile-pliante-combi-car-4-5-personnes-W0QQAdIdZ165591543

Vi un peu chère…je suis chiant…
Pour expliquer en quelques mots:

J’ai déja une caravane pliante pour partir en vacances, cette recherche n’a de raisons que parce que nous sommes 4 et que dans les bus tours , les concentres etc…c’est tres difficile de dormir a 4 dans le bay :smiley: .

Donc vu les prix , les etats quand c’est pas cher, et les kilomètres a faire :sunglasses: , je pense me contenter d’une remorque porte moto fermée que nous ammenagerons en chambre d’appoint :grin:

j’ai rien compris

tu as deja une caravanne mais tu en veux une autre ?

Demande a Ted Motor une Teardrop:

viewtopic.php?f=32&t=6651&hilit=teardrop

:laughing:

Alors pour te repondre , celle que je possède fais environ 3m50 de long et on met environ 45 min a deux pour la monter :smiling_imp:

Prends un deuxième combard pour madame et les marmots :grin: :grin: , avec un tobard derrière pour le tirer :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:grin: :grin: :laughing: :laughing:

tiens une pas chere !

leboncoin.fr/vi/80176439.htm?ca=22_s

merci Ricox mais j’ai contacté le vendeur et elle ce trouve au Pas de Calais…que c’est loin… :angry: