Recherche caravane pliante

Un petit WE en amoureux, ça le fait !!! :grin:

:smiley: :smiley: Faut pas exagerer… :laughing:

Ce n’est pas la marque recherchée, mais c’est dans le 12
http://www.leboncoin.fr/vi/71819023.htm?ca=16_s

Merci pour le lien mais ce n’est absolument pas ça :smiley:

tiens, une plus pres !!

leboncoin.fr/vi/84142474.htm?ca=22_s

il aime pas le orange…

ah merde!!!

c est tendance pourtant !! :grin:

ça ne s’accorde pas avec la couleur du bay :smiley:

Ca y est j’ai trouvé ma combi-camp, bon j’ai fais 5 heures de routes pour la voir mais je l’ai redescendu :smiley:

image introuvable

Merci a tous pour votre aide…

elle a l’air très belle, tu peux la détailler ?

La photo que j’ai mise n’est pas la mienne mais c’est exactement la meme et la meme couleur (C’est juste que je n’est pas eu le temps de la photographier)

Alors pour le detail :

C’est une combi camp 4 places fin des années 90 je pense, je n’est pas de date exacte.

Le couchage principal est tres grand , environ 2m40 x 1m50

La toile etais dechirée a 2 ou 3 endroits mais bon le prix etais en rapport avec l’etat general :wink:

La partie a vivre fais la meme dimention que le couchage puisque c’est le couvercle que l’on rabat au sol…mais parcontre c’est vide, ya pas de table ni rien , juste un rideau de séparation entre celle ci et le lit…Avantage quand meme on tiens debout et facilement a 4/5 personnes

Les pneus sont bons ainsi que la roue de secours qui est toute neuve…

Une rapidité defiant toute concurence, on ouvre le capot et une fois posé a terre , deux molettes a serrer dedant et c’est fini, allez environs 1min

Reste a voir une fois attelée au combi ce que donne ce « convoi » :smiley:

Voilou

La voila en image .; :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

PS: les modos si ceci n’est pas a sa place merci de transférer :sunglasses:

Voici notre dernière acquisition, après la vente du westy. Après avoir vu celle de Yannick (Demonflat), l’idée a fait son chemin…
Bon, 1100 km A/R quand même pour la rapatrier… :roll_eyes: mais le jeu en valait la chandelle: super état, auvent, coffre sur le timon, roue de secours, et prix canon …
Place aux photos:

…version sans auvent…

… avec l’auvent monté…

et donc au programme: remontage de l’atelage sur le combi de ma douce :sunglasses:

Salut Manu :wink:
Content de voir que je ne serai plus le seul en « convoi exeptionnel » :grin:
Ce type de caravane est super pratique et son gros avantage c’est le faible poids derriere un combi…
J’éspère la voir dans la saison prochaine… :wink:

Petite astuce: en fabriquant 2 patins , tu peux la « quiller » sur le champs pour un gain de place quant au stokage :wink:

A bientot

MAGNIFIQUE cette combi-camp
je ne la connaissait pas dans cette teinte…
et ce n’est plus un coffre devant c’est une cave :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th :laughing:

:smiley:

salut,

va pouvoir ranger les bouteilles de pastis

:laughing:

salut Manu, superbe cette acquisition, elle est très jolie plus qu’a mettre au cul du bibi orange a karinne et zou!! :wink:

on y reflechi aussi a cette solution , et fini le bordel de ranger le bus des qu’on veut partir en balade apres la config " nuit "

oui enfin faut pas oublier de la replier avant de partir quand meme :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: