recensement Westfalia

pas de nouveau westy? :thinking:

ouep notre westy 69 so67 que du bonheur :smiley:

Ils sont présentés ici !
Enfin, au moins un sur les deux…

Superbe !!!

magnifique! :open_mouth:

merci a vous :wink:

petite mise à jour pour les nouveaux westy ? :roll_eyes:

quand je pense qu’il y avait plus de 120 westy recensé avant que la page disparaisse… :cry:

il n’y en a que 25 maintenant :roll_eyes:

A mon avis ce ne sont pas les westy qui se sont dilués mais plutôt les combimen qui viennent sur le forum ! Il y a tellement de " connus et reconnus " qu’on ne lit plus depuis un bout de temps … :cry: Concurrence des réseaux sociaux ou désintérêt ? Va savoir.
Pour la liste, je ne me suis pas vu …allez 26 :wink:

bon allez je m’y colle
Voici Fend-la-bise
Westfalia 1977 USA intérieur Berlin « weekend » Campmobile 70


sur vw camper, ca va encore, il y a de l’activité, par contre sur certain site c’est le neant… :cry:

pour rajouter ton combi, sur la liste, fais un descriptif de ton westy, année, amenagement, couleur, etc… :wink:

pepo, je viens de voir que tu es deja sur la liste :wink:

Ah …ouf !!! Je ne suis pas viré :smiley: …myope peut-être mais présent !!!
Pour les sites , l’inverse et vrai aussi : sur T3zone ça bouillonne dur !!! C’est tout et n’importe quoi mais on rigole bien et en plus ça cogite :laughing: et même parfois ça aide!

OUPSSS je vois que je ne me suis jamais inscrit , bay window aout 68 intérieur pas d’origine , pour ce modèle, aménagement Madrid???

mais quand la famille s’est agrandi j’ai viré le hamac pour un lit continentale

Mais maintenant elles sont vraiment trop grande alors on a opter pour une fleurette

celle ci toujours en réfection reprendra la route cet été

Trop beau Sput !, et en plus la roulotte de romano avec ? :smiley: Vous allez vous régaler !,

oh un petit nouveau, bienvenue sur le fofo sputnick, tu me rappel un petit romano qui me devait une bière pour avoir gitanisé mes bus avant de les récuperer, m’enfin ça c’était avant :grin: :grin:

bonsoir
alors le mien est un SOP24 Malaga de 1975.
J’ai un peu galéré avant de comprendre toutes les subtilités des aménagements intérieurs…
Vous pouvez le découvrir en détail ici: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=24634
L’intérieur est d’origine, mais fatigué. On réfléchit encore sur ce qu’on doit faire.

pas de nouveaux westy? :roll_eyes:

Le mien, un westy de mars 79, Berlin à l’origine mais désormais avec un intérieur fait en Angleterre. Sage green à l’origine il est devenu neptune blue.

monsieur est un westy d origine équipé en malaga de couleur blanc pastel L90D / qui passera en bi-tond cette hiver « j’espere »