recensement Westfalia

T2B de 77 - SO p24 - malaga il me semble
(soufflez moi le nom de mon aménagement que je puisse corriger)

pour le reste c’est là viewtopic.php?f=18&t=23538#p283960

Ben ce sont des 71 tous les deux, avec l’équipement classique de cette année là. Avec le meuble évier à l’entrée, un siège derrière le conducteur, dos à la route, une table fixée sur la cloison face à la porte, une banquette clic-clac, une penderie. Un toit qui se relève avec un hamac et un hamac de cabine à l’avant.
Il s’appelle SO69, c’est ça ?

pierrox, tu decris un campmobile 70…
as tu des photos de l’interieur?

Le Pépère, Joker 1 de 1985, qui nous ballade un peu partout depuis 2000. Après changement de la boîte, du moteur, réfection de la carrosserie et peinture, il est comme neuf :smiley:

Je suis allé le bricoler hier, je confirme: sur la plaque sur la banquette c’est écrit Campomobile 70.

Les photos, ce sera pour après, j’avais du cambouis jusqu’aux oreilles ! :smiley:

ils sont de 71 et campmobile tous les deux?
comment tu fais pour les differencier?

la couleur et le mois de fabrication, peut etre?

Même pas, ils ont été construit à 3 jours près ! Pour sûr, Hans et Rudolf ont bossé dessus en même temps, tandis que Gisela préparait les rideaux dans l’usine en face !

La couleur, oui : l’un est Chianti Red et l’autre est blanc. Ah si, l’un est à 6000km de l’autre… :wink:

L90D ?

Oui, ils sont là:

http://www.vw-mplate.com/mplate-21642.htm
http://www.vw-mplate.com/mplate-21554.htm

jacques1949 T3 joker 1989

pas de nouveaux inscrits ? :sunglasses:

Hello tout le monde.
J’avais bien vu ce post et je m’étais dit que j’y participerai mais je l’avais complètement oublié.

Mon pépère est un SO P24 de 1978.

J’ai un autocollant Campmobil mais est-ce que s’en est vraiment un :question: :question:
Vu que, apparemment, dans ces années là il ne se faisait plus.

Intérieur model Malaga


Blanc à l’origine, Gritche (ancien membre), l’a repeint en jaune orangé.

Voilà c’est fait.
A plus

si c’est un malaga, c’est pas un campmobile?!

Il est superbe ce Westy !!!

Merci !!! C’est vrai que depuis près de 24 ans qu’il est dans la famille, je n’en ai jamais vu sur des meetings… C’était un aménagement haut de gamme à l’époque et il vient d’Allemagne…

Ouaip. Je trouve aussi :smiley:

Et pour être très honnête le tien est super chouette aussi.
Super cool l’aménagement.
Pratique ce filet au plafond pour ranger des choses :exclamation: :exclamation:
Tu l’as trouvé où :question: :question:

Mouais…bof…
Si encore il était orange, pourquoi pas :grin:

Il est d’origine !!!

up! :neutral_face: