recensement Westfalia

quelle année le combi de monsieur?

oupsss 1976 ! :smiley:

remonte petit topic, pour les nouveaux…

pas de nouveaux westy? :roll_eyes:

bah alors, pas de nouveaux westy? :thinking:

Si, moi… Topic dans « vos camper » :wink:

oui, mais pas ici
un descriptif ( année, aménagement, etc…) de ton westy est bienvenue :wink:

Moi également, T2b de 75, aménagement « Malaga » motorisé par un 2.0l avec la boite qui va bien… Blanc à l’origine mais repeint maint et maint fois… Il est aujourd’hui bi-ton, rouge et gris sans mastic… Retrouvera-t-il sa robe d’époque ? On verra, pour l’instant il brille et roule à merveille…

combimaison, ton westy est rajouté à la liste :wink:

Bien m’sieur !

C’est un « late bay » d’avril 73, origine France et d’après M-Plate decoder, à sa sortie d’usine il était Ceylon Beige et pourvu d’un intérieur SO-P35… Ce qui est étrange vu son année (le SO-P35 étant sur les millésimes 75 apparemment ?)

Avec le temps, il a perdu son intérieur, et a été rééquipé en « Mosaik » d’époque, type SO 72/8 on dirait :

Différences par rapport à ce schéma : le lit est plus large (roue de secours passée sur la face avant), et il me manquerait le tabouret et la tablette entre les sièges avant.

Pas de gazinière, donc. Sinon j’ai le hamac 1 personne sous le toit relevable, et les crochets pour le hamac à l’avant bien sûr.

Il a aussi été (mal) repeint il y a une quinzaine d’années en blanc. Dans quelques années, j’espère le faire évoluer vers un bicolore, pourquoi pas Ceylon beige - blanc mais madame trouve ça un peu fade. A suivre…

Moteur Type 4 1700 pour l’instant en vrac, c’est mon principal sujet d’inquiétudes en ce moment. La bête est donc chez un pro, pas pratique pour faire de belles photos, mais voici ce dont je dispose !

Voilà, inutile de vous dire que j’ai hâte de prendre la route avec, mais que j’ai très peur du devis par lequel il va falloir passer avant d’en profiter ! :slightly_frowning_face:

ton westy est rajouté à la liste :wink: