pour le train, il ne risque rien car je reforme l’integralité des formes d’origine avec de la tole de 20/10eme, soit l’équivalent de l’origine, les retour sont ceux d’origine qui me garde la piece et je ne travaille que un coté apres l’autre pour ne pas déformer
perso je garantirais plus facilement mes réparation que les platines que certains monte et qui ne sont qu’un plat dans lequel on glisse les tubes
en montant une coulissante inversé sur la porte coulissante, quand tu ouvre la porte la vitre reste au même endroit CQFD
.
.
.
.
.
.
.
tu limite les courants d’air!!!
.
.
.
.
t’as tout compris sinon tu m’demande et j’te réexplique
Bein ! Moi j’ai aussi une vitre coulissante gauche montée à droite sur la porte coulissante .
Donc qui coulisse à l’envers sans empêcher la porte de coulisser à l’endroit .
C’est simple quoi !! non !! Bon du moment que ça coulisse .
tu balance une annerie sans aucun sens qui fasse plus de 4 mots et qui est l’air intelectuel, tu attends quelque jour et voila que tout le monde phylosophe sur du n’importe quoi
y’a pas mieux pour pourrir un poste
.
.
.
.
.
. a merde c’était mon poste , p’tain faite ch…er les gars, pouviez pas le dire!!!
crevard attitude
j’aurais du attendre que l’un ou l’autre fasse le montage en nous disant : bin chez moi ça marche pas
un peu de nouveau dans l’atelier
bon pour le moment je quitte un peu le monde des combis et je m’attaque à mon nouveau jouet
démontage complet en vue du sablage car sous son apparence elle à été énormément " bricolé" avec des bouts de tole soudés par dessus la tole rouillé, un bon mastique et ça à tenue le temp de la vente
l’ancien proprio avait fait un achat coup de coeur et le maquillage avait été très bien fait
, soyez toujours prudent avec les achats coup de coeur, voici les mauvaises surprise que l’on peut trouver
j’ai récuperer cette cox en pleine connaissance de son état, mais je m’étonnerais toujours que des gens, prétendants être des carrossiers, puissent perdre autant de temps à si mal faire les choses
bon bien entendu je ne vais pas pourrir ce poste dans un forum « combi » mais de temp à autres je passerais poster quelque tof de son évolution
mais je profite surtout pour vous demander si vous avez déja restaurer une ovale ou si vous connaissez un forum type à ce modele de cox car je vais rechercher un max d’info par rapport au élément que j’ai sur l’ovale par rapport à son origine et y va falloir que je trouve quelque babioles tel que boite de chauffe et turbine ronde d’origine et autres babioles
j’vais aller balayer l’atelier car la cox fait au moins 10 kg de moins ce soir
t’as bien vu que je découpe !!!
donc flan latéral droit et gauche qui se rabatte pour former un plancher, toit qui se releve et dépliage des parois type caravanne pliante le barbuc dans le capot avant alimenté direct par le réservoir, pour les frites carter moteur avec ouverture sur le dessus une fois l’huile chaude tu trempe le panier
facile
fred quand tu sais pas !!demande
.
.
.
.
.
.
.
.
.
crevard attitude