Classe la trouvaille!!!
2013 sera l’année de l’Atal, je sais ça rime pas, mais c’est comme ça lol!
Bon courage pour la suite ![]()
belle trouvaille pour cette fin d’année, par contre, il y a du boulot pour 2013! ![]()
bravo, encore un combi sauvé d’une mort certaine, mère nature n’aura pas celui là!
j’espère voir un topic pour voir l’evolution de ce bus ![]()
Salut les gars et bonne annee a vous tous,
Felicitations pour ce sauvetage commando bien préparé … je ne vous demande pas comment vous allez vous occuper en 2013 ![]()
Au plaisir de vous croiser prochainement.
Ludo l occitant
si tu continues comme ça " tou’ finira en taule",
Sympa la cible sur roue, effectivement un pochoir hoodride, un moulin vite fait, une photo avec une pinup et zou en vente
![]()
@ très bientot plus
PS : Le bun’s fait du vtt dans les bois, j’aimerai bien voire ça ![]()
Tu parles, il fait du VTT dans des casses auto
![]()
yep!
bien vu raz
la classe!! ![]()
foug
vu l’empleur du chantier, aucune décision n’a été prise pour le moment sur une éventuelle restau, à l’instant nous nous occupons des démarches pour la CG et fonction de ça, le winter tour ce fera peut être en split (d’autant que j’aurais surement un 2litres et des brouettes à roder)
biz à tous mes poulets et bonne année à tous
je te rassure de suite;vu la douceur de la météo pour l’instant il n’y a pas à se presser pour un winter 2013 … je n’ai meme pas ouvert dereco, et encor moins un post.Un WCT sans neige, serait trop triste après la version 2012
en même temps…²un winter tour en tong et marcel … c’est pas la classe??? ![]()
rhooo la belle cage à poules ![]()
cage à poules « vintage » SVP ![]()
Salut !!
La classe,
un split !!! belle trouvaille malgrè le boulot !!!
Féliciation pour le sauvetage !
peu de nouvelle, hiver oblige et début d’année très particulier au taf, donc vraiment peu de boulot dans l’atelier
malgré tout l’ami canardo était passé pour son moulin
mais dans l’atelier c’était mouffle et grosse chaussette pour un pré-montage
tout ça au milieu de l’atelier, donc sortie de la moto et du bus pour bosser dans la poussiere, bof
depuis je me suis attaqué à un peu de modif à l’atelier
un petit plus de 12m2 isoler et fermer pour bosser sur des établis au chaud ![]()
sinon sur mon bus, j’avais un soucis avec l’avant de toit westy qui se levait en roulant et prenait beaucoup « le vent »
démontage du support métalique
la partie qui se plaque sur la face avant était tordue, petit redressage
et soudure d’un renfort qui devrait l’empecher de se retordre
bon c’était les premieres soudures de l’année et en plus il faisait super froid, on fera mieux une prochaine fois ![]()
le tout remonter, le toit ferme mieux et plaque vraiment bien le joint au dessus du pare brise
demain finition des plaques d’isorel dans l’atelier et je commence les établis, restera l’electricité à faire
enfin j’aurai l’atelier pour la mécanique et carrosserie et mon petit « bureau » pour les établis pour out ce qui est moteur et autre petite réparation (démarreur, alternateur, serrure etc…)
a+
![]()
salut RAZ,
je ne savais pas que romain se lançait dans la fabrication artisanale de lampes de chevet
![]()
c’est plus ce que c’était la photo
![]()
A+ les gars
ludo
et il marque sa boite de bonbec pour pas que Raz lui pique;)
![]()
![]()
Le sal*p, c’est ma boîte qu’il a mis à son nom!
![]()
lui laisse pas ta carte grise alors
![]()