RAZ, la crevard attitude team

Je découvre tout juste ce post :astonished: , les travaux réalisés sont tout simplement hallucinant :smiley: :smiley: Bravo Raz pour le travail que tu réalises, ça paraît tellement facile sur le photos …

nous revoilà avec quelque news
tout d’abord le projet de l’ovale à été définitivement arrêté avec une vente en bonne et du forme, un combi a suivie le mouvement, du coup je respire un peu plus de ne plus avoir autant de « projet » qui attendent.
j’avais il y a quelque page commencé un réparation sur une vespa 400, la tôlerie fini le véhicule est aussi reparti pour la mise en peinture chez le poto qui me l’avait emmener pour les soudures sur une aile

pourquoi avoir fait deux morceaux pour une aile?? parce que la première partie devait être soudé sur le reste qui c’est averré aussi pourri au grattage au moment de la soudure, le dessous, le devant et le reste aussi :open_mouth:

après soudure avant alignement des éléments, vous avez vu la belle gamelle de phare!!!

il m’a fallut la reconstruire intégralement, car la boue stagnait tout autour et donc…rouille
les bas d’ailes (ou de passage de roue) ont été reconstruit tous

enfin voila un petit résumé.
un jour une bande d’affromineux sont arrivé pour mon anniversaire (y’a un p’tit bout de temps déja) et trouvant que je m’ennuyais mon offert un vrai deux roues de rocker :grin:

nous avions fait une tentative de remise en route à la va vite avec sudwest qui c’était soldé par un retour en pédalant, une fois chaud le moteur calait :slightly_frowning_face:
du coup une petite révision s’imposait

réfection du moteur et pochette de joint neuf :sunglasses:

un trou dans l’échappement

seul le cadre n’a pas été touché (je garde la patine d’origine :grin: ) tout le freinage est revu, enfin quand on dit freinage on reste en soldu quand même, et la rien de tel qu’une bonne paire de chaussure :grin:
malheureusement lors de sa première sortie au bus tour ici viewtopic.php?f=14&t=21634&start=20#p257630 un mauvais serrage de l’embrayage m’a empêcher de le faire démarrer et de faire le zouave avec sudwest et 7red (la haine, il roulait la veille au soir à la maison :cry: )

pour info c’est celui de droite avec une sacoche bleue :grin:
des mon retour le dimanche soir j’ai redémonté et trouvé l’écrou fautif, depuis le soldu tourne :grin: :grin: merci mes crevards

pour les photos, pour le moment c’est tout ce que j’arrive à réutilisé depuis mon changement d’ordi. je suis décidément plus à l’aise avec mes outils qu’avec les ordis :cry:
maintenant je remonte un chauffage à essence, je contrôle un frigo trimixte et nous nous sommes lancé ( avec bun’s) dans le pari le plus barjot que j’ai jamais fait!!!
mais là, ce sera une autre séri , quand j’aurais récupérer les photos :smiling_imp:

Salut RAZ … je ne veux pas balancer … mais pour nous le « j’vous jure il marchait bien hier soir » reste une légende … comme le gars qui dit avoir vu le gars qui dit avoir vu le gars … :grin: :grin: :grin: :grin:

bon … c’est l’hôpital qui se moque de …. car vu mon talent, un cadeau comme ça termine au mieux en vélo … au pire en déco dans le salon :wink: :wink: :wink: alors félicitations et il me tarde de voir un jour le salit rouler … avec son moteur :wink:

Salut,
merci pour les photos, des clichés comme je les aiment, avec plein de carrosserie :sunglasses:

Pat.

ah c’est bien t’as fait de la place je vais pouvoir revenir :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

Ah non! Preum’s :grin:

Non parce que je suis AUSSI preum´s.
Et avant que tu me demandes: je suis aussi deuxième. (Georges Abitbol Addict)

euh les copains …je peut être prem’s pour une fois …allez siou plait :grin:

ce soir une bonne nouvelle pour changer un peu, madame bun’s à enfin libérer les deux otages :grin: voila 4 petites mains qui nous serons très utile pour poncer dans les petits coin du split de leur père :smiling_imp: (ça de moins que j’aurai à faire)

félicitation à la maman et bienvenu à YANIS et VALENTIN, bon le papa est heureux mais je sent qu’a l’heure des couches je l’aurai souvent dans l’atelier, bin oui un l’heure du combi c’est l’heure du combi :grin: :grin: :grin:

YEP!!
superbe nouvelle !! :wink:
Tout en double c’est booonnn çaa!! :sunglasses: :smiley:

:wink:

enfin…comme tu le croiseras avant, moi, et qu’il ne maitrise pas le site, les mp et autres. tu es chagé de transmettre mes ficelles de caleçons a la petite famille

par contre pour les travaux permettants d’aller chercher les nouvaux nés à la maternité avec le split,désolé j’ai piscinne, puis ping pong et babyfoot :laughing:

super, bravo à vous, et bienvenu sur terre à ces petits bouts de choux :wink:

Salut Raz,
Tu prix transmettre toutes nos félicitations à Madame Bruns 82 et souhaiter bon courage à notre ami pour les changements de couches biberons et tout y couenti …,.
Il n’est pas prêt d’avoir un wkd combi ou VTT … le pauvre :roll_eyes:

Philcox 09

Ça valait le coup d’attendre 12 mois :laughing: :laughing: :laughing:
Mes félicitations :wink:

Bon courage à eux, ayant un pensée compatissante pour y être passé!

a+,…dans pas mal de temps :roll_eyes:

merci à tous pour l’ami bun’s, je lui transmet vos messages ce soir
a+

• le mien … au fait va falloir trouver un deuxième salit … pour ne pas faire de jaloux :smiley: :smiley: :smiley:

je viens de découvrir ce post, que de travail accomplit !!! touche à tous !! chapeau !!! :wink:

et ce combi ou en est il ?

là il est au sec dans l’atelier, le train avant à été reconditionner, chose extraordinaire, après avoir passé on ne sait combien d’année sur le sol, le corps de train après juste un léger grattage a reçu sa dose de peinture antirouille, il est comme neuf :open_mouth: c’est ce qui a motiver à la remise en route de ce combi, comment et dans combien de temps??? ça seul l’histoire nous le dira :smiley: en ce moment bun’s est dans les premiers biberons et premières couches, c’est l’euphorie du jeune papa :grin: vous inquiétez pas dans quelques semaines il fera comme nous tous, il se sauvera à l’atelier :smiling_imp: :grin:
pour le moment nous continuons le démontage de ce qui reste sur le bus, d’abord tous les ouvrants

le superbe pare choc

le frein à main (enfin ce qu’il en reste :smiley: )

en vidant la paille et la terre dans le compartiment sous la banquette on a retrouvé ça, à peine rouiller :grin:

grattage des planchers, y’a pas un pète de rouille sur les planchers méga top

sur cette image ce cache un bun’s heureux qui n’a pas encore les valises sous les yeux des nuits blanches :grin:

et une petite dernière pour le plaisir des plus vicieux :astonished:
.
.
.
.
.
.
.
bun’s vous montre son trous de balle :open_mouth:
.
.
.
.
.
.
.

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

pour ceux qui aime, y’en a encore plein des comme ça autour du bus
demain on vous montre le bas!!!

Franchement pour l avoir vu cet été, j y croyais pas ! Mais là…il est bien rajeuni ! RAZ t as la potion magique pour les vieux ??? :smiley: