Qui a vu mon Split Baptistou ?

Bonjour,
Mes parents ont acheté à un type de Soual (81) un Split 21 fenêtres blanc et bleu d’origine, en 9 places, en état nickel avec banquettes(aussi nickels). On habitait à Castres, Tarn.
Il a été baptisé « Baptistou », écrit sur la porte passager à la peinture blanche.
Mon père l’a emménagé maison mais style Westy avec couchage dans les hamacs dans la cabine avant, et face à la porte droite à l’arrière.
Le tissu était écossais style Westy aussi marine, vert anglais, jaune et blanc.
Mes parents l’ont malheureusement revendu :cry: :cry: :cry: à Mr Pagès de Castres, qui l’a gardé quelques années puis vendu lui aussi à quelqu’un de vers Sémalens (81). Lui, a racheté les banquettes d’origine à mon père qui les avait soigneusement gardées. J’ai eu de ses nouvelles régulièrement et en dernier au meeting VW de Castres en 1996.
Puis il a apparemment été vendu à quelqu’un de …Strasbourg. C’est donc très loin de chez moi et j’ai complètement perdu sa trace, snif, snif :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
La seule chose qu’on m’a dit est qu’il aurait été repeint en … violet,…; :exclamation: :question:
EST-CE QUE QUELQU’UN L’AURAIT VU SVP ???
Merci de me donner des nouvelles, et si Mr Pagès ou le proprio de Sémalens vous lisez ceci et avez des photos du temps où il était à vous, merci de m’en donner. Pareil, pour quiconque l’aurait un jour aperçu.

Mille merci d’avance.
A bientôt, j’espère.

Pas vus de mon coté, désolé, tente le coup sur plusieurs forums VW, bonne recherche !!! :wink: :wink:

un mec de la région ile de france avait un 21 fénétres violet, méme une parti des toles moteur il voulais le refaire entierement avec un gros moteur je luis avait acheter le filtre a huile :wink:

helas rien de plus :slightly_frowning_face:

salut, vois sur original Bus, tu devrais avoir quelques touches :grin:

Sympa de me dire ça. :open_mouth: :smiley:
Ça pourrait bien être le mien :exclamation: Je suppose qu’il ne doit pas y en avoir 50 des 21 fenêtres peints en violet et roulant en France, non ?
T’aurais pas les coordonnées de ce mec par hasard ?

Mes parents m’ont dit qu’en fait le mec de Soual l’avait lui même acheté à quelqu’un d’Ax-Les Thermes qui s’en servait de bus pour pour transporter des gens. Mes parents l’ont donc eu en 3ème main.
A suivre, …

Merci pour ton aide. :wink:
je me suis inscrite sur ce site, on verra bien ce que ça donne.
A la prochaine.

Tu vas le retrouver ton bibi !!! :grin:

Merci Jean-Luc, t’es gentil de m’encourager … :wink: :smiley:
J’espère que tu as raison.
Rien que de la savoir toujours en vie, roulant et surtout entre de bonnes mains, ça me soulagerais, …

Quant à l’espoir de le revoir un jour, …j’en rêve.

Dites donc SebSo vous voulez faire une collection ??? :wink:

Bientôt un combi/slit par membre de la famille ? Je m’inquiète de celui de Caliss mais bon … risque pas la panne , pourra toujours le tirer sans problème :grin: :grin:

Mais non c’est pas qu’on veuille faire une collection :smiley: :smiley:
C’est juste que j’ai la nostalgie du combi de mes parents :cry: :cry:
J’ai les boules depuis 1983, année où mes parents l’ont vendu, et j’aimerai retrouver sa trace, …
Et rassures-toi, j’ai acheté Calistou, puisque je savais que je n’aurais sûrement plus les moyens de racheter mon Baptistou, mais je ne comptes pas le vendre :smiley:

Et puis, vu son nom, il est un peu à Calys effectivement :wink:

Et pourquoi crois-tu qu’on l’entraîne à courir :exclamation: :exclamation: :exclamation: :grin: :grin: :grin:

hey !!! mmaaarrffff Nostalgie , quand tu nous tiens … :thinking:
fred

T’as raison Fred !!
Pourquoi l’Hippies Tour a été un grand moment :question: :question: :question: :wink:

Hé ben oui, Fred et Pepo, vous avez raison.
Il y a comme un air de nostalgie dans ma démarche.

Mais ça me tiens vraiment à cœur de le retrouver, …

bonjour

peut être une piste a explorer, il me semblais avoir vu sur le forum dans les photos de rassemblement un 21 fenêtres violet et je ne le retrouvais plus mais aujourd’hui par hasard j’ai fais un tour sur les photos de valence et j’ai trouvé ca!
si tu descend un peu jusqu’a la 18ème photos tu tombes sur un 21 fenêtres violet et blanc
viewtopic.php?f=14&t=13973&start=40

du coup en fouillant sur deux trois blog j’ai trouvé deux autres photos

voila bonne journée et bonne recherche

guillaume

Salut,

Merci de ton aide, c’est vraiment super de ta part de me donner ces infos :wink:
Je vais chercher qui en est le proprio et je vous tiens ici au jus.

Merci encore à tous :smiley:

C’est celui la ou pas? celui en ile de France, je peux avoir les coordonnées du proprio je pense…
Il a été repeint depuis.

Ben je sais pas, puisque je viens d’avoir l’info, car j’ai de sérieux pb de connexions :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Par contre, donnes moi si tu veux bien, en MP si tu veux, l’adresse du mec d’île de France.
On sait jamais, je suis toutes les pistes, …

Merci à toi aussi :wink:

Je vais fouiner ça.

Merci d’avance à toi.

A suivre, …!!!

Salut Seb&Soph !

En tout cas si c’est celui là , il est trop superbe ! mais attention : votre garage est déjà bien plein ! :grin: :grin: