Qui a vu mon Split Baptistou ?

Bonjour a tous,pour information le proprio du bus ci dessus,vu a la bourse de valence, c’est moi,et pour repondre a ta question ,je nepense pas que c t celui de tes parents, C’est un combi split samba 21 f de 1965 equipe kit mosaique SO22 ,je l’ai acheté il y a 5 ans a PAU dans un etat roulant mais completement a restaurer,il n’etait pas de cet couleur il etait en appret jaune moutarde passé de plus de 1 an,vu qu’on la poncer entierement, les couleurs en dessous etait rose et bleu ,et la teinte d’origine etait rouge cire et noir,j’espere avoir pu repondre a tes questions concernant ta recherche

resta a ta disposition en mp bien sur

Salut, rouge et noir d’origine pour un 21 fenetres?

mouai, ça me paraît drôle également du marron noisette pour du 21f, j’en n’ai jamais vu d’origine mais peut être que oui

translate.google.fr/translate?hl … rmd%3Divns

marron noisette :smiley: Pas de chestnut brown sur des post 63

http://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm

Bonjour à toi,
Et merci tout d’abord pour ta réponse, même si j’ai pas encore retrouvé mon Baptistou, …
Ton Split est superbe, beau travail :wink: On l’avait effectivement admiré à la bourse de Valence.
Un bon conseil : ne t’en sépare jamais, quelle qu’en soit la raison éventuelle, surtout si tu as des enfants, car vous le regretteriez surement un jour, … Je sais de quoi je parle :cry:
Bon je pense effectivement que ça ne peut pas être le mien, puisqu’il était blanc en bleu d’origine jusqu’à ce qu’il quitte le Tarn après 1996. Et après, …
Merci en tous cas pour tes infos, et profites bien de ton bonheur, …

Bon en attendant, je continues de chercher, …
Et toutes les pistes sont les bienvenues ! :wink:

Coucou,
Vous croyez réellement qu’on aurait encore les moyens d’en acheter un autre ???
Mais bon, je pourrais peut-être être prête à revendre la maison si je retrouvais le mien, … :smiley:
Bises, a bientôt,

ha bein une maison à 30 000e, je veux bien te l’acheter :grin:

Bon allez, elle en vaut quand même 4 fois plus ma maison !

Mais j’ai pas les liquidités pour éventuellement racheter mon Split à côté, quoi :exclamation: :exclamation:
Et effectivement il n’y a plus de place non plus pour garer un Split, avec nos 2 bays déjà présents, Pépo a bien raison :wink: .

ha oui mais si tu préfère avoir deux bay plutôt qu’un split, ça c’est un autre souci !

Ah ça non, je préfèrerais avoir mon Split que les 2 bays.
Mais le 1er m’a été acheté par mon homme pour compenser le fait de ne plus pouvoir avoir mon Baptistou !
Et surtout pour pouvoir rouler enfin à nouveau en VW, et entendre le doux ronron du moteur :smiley:
Et le second a été acheté comme don d’organes pour l’autre, mais finalement, Seb le restaure et dès qu’il aura, …un moteur, il pourra rouler lui aussi :wink:

Mais bon j’espère quand même retrouver mon Baptistou, … :cry: :cry:
Alors merci de continuer à m’aider, vous tous.

salut ! t as vu tes m p