Que l' aventure commence!...

Bonjour à tous!
Tout d’ abord p’ tite présentation: guillome 28 ans, marié avec Agnès et une fille Oriane, et nous vivons à Albi…
Alors voilà, c’ est avec un immense bonheur que j’ ouvre ce topic… Des mois qui se sont transformés en années de recherche et puis la rencontre ! Un coup de fil de mon oncle « c’ est pas toi qui cherche un combi? J’ en ai vu un à vendre chez un copain carrossier… » une rapide description, un coup de fil direct à Mathias le proprio, des photos envoyées par mail et le rendez-vous est pris! Et là dès le premier coup d’ oeil, l’ évidence, un Westy de 77 (SOP24)intérieur d’ origine complet, super état, pas de rouille, 96000 kms certifiés, les factures: inespéré !.. Repeint en blanc par un précédent proprio (jaune marino d’ origine), il est en pleine séance de ponçage pour revêtir sa nouvelle robe…

On discute avec Mathias le proprio qui nous dit que l’ on peut choisir la couleur du Bibi et de sa nouvelle toile de toit, vu que l’ on s’ est mis d’ accord… le top! On a déjà notre idée sur la question, y’ a plus qu’ à et là, superbe boulot de Mathias carrossier de son état (que je remercie au passage pour sa disponibilité et sa gentillesse) qui nous envoie les photos au fur et à mesure:

Et puis vient le jour tant attendu (le 17 Avril 2010) pour l’ adoption définitive, sous un soleil magnifique, il est là, il nous attend!:

prêt à partir!

Nous sentons que Mathias a un peu de mal à voir partir Fonzy mais il est entre de bonnes mains!
Le retour de Gironde vers le Tarn se fait en deux fois sans aucun souci, Fonzy n’ a pas roulé autant depuis quelques années, il est en effet resté en attente sans rouler pendant un bon bout de temps. Je vais l’ amener incessamment sous peu du côté de chez Jean-Yves d’ ailleurs à ce sujet, le moulin a l’ air relativement propre même s’ il perd un peu d’ huile (normal en même temps):

Ce week-end première sortie et premier émoi, comme un gamin :flushed: !.. Shooting dans son milieu naturel et un week-end qui restera dans nos mémoires!:



Quelques photos vracs pour les photophages!..






Voilou, au programme avant cet été démontage et gros nettoyage intérieur, pose d’ un sol, révision du gaz et circuit électrique, pose d’ un p’ tit autoradio (même si la musique ambiante est déjà super!): je poserai donc régulièrement des questions à la communauté éclairée même si j’ ai eu le temps d’ apprendre quasiment tous les topics par coeur ! Et puis cet hiver en avant pour la rénovation intérieure!..
(Comment je viens de galérer pour insérer les photos :imp: …)

ça y ai un topic de guillome…avec son combi que j’ai eu l’occasion de voir et visiter…belle aquisition…Trés propre, une carrosserie, un chassi, un interieur vraiment super propre. Un bruit de rêve. Pour se qui est de la rouille…euh…quoi? La rouille??? fonzy connait pas la rouille…
En espérant rapidement avaler le bitume, ballade, rencard, le TBT toi et ton funzy, moi et le skal’bus…
Atrés bientot.

Salut Guillaume !
on est voisin et on ne se connait pas encore… Très beau ton bibi !
A très bientôt pour le « TBT » . :wink:

sa fais rêver tous se que tu dis la :smiley: bonne route a vous.

Yep vivement le TBT que l’ on répare cette erreur Cando :grin: !
Effectivement je pense que Fonzy va bien s’ entendre avec ses nouveaux potes notamment avec Skal’Bus, il est impatient mais ça devrait vite se faire :sunglasses:

Salut la petite famille !

Jolie acquistion avec un aménagement comme le mien ! SOP24 !

Penses à t’ajouter à la liste de recensement deswesty ici:
viewtopic.php?f=17&t=1419

Raph

Salut Hugo!
Franchement quand c’ est le bon, c’ est le bon :grin: !.. Ce que je veux dire, c’ est que c’ est un gros coup de bol qui est arrivé à un moment où je commençais vraiment à me résigner (j’ ai l’ impression que tu es bientôt à ce stade…), donc wait & see et sois à l’ affût quand même, bref un bon conseil de merde :arrow_right:

Salut Guillome !

Belle entrée en matière :sunglasses:
à bientot sur le TBT et peut-ètre avant :smiley:

hello
belle acquisition, et le vert taïga et le blanc sa décoiffe
(le notre sera de la même couleur avec PC blanc et jante empi blanche aussi).
bonne continuation :wink:

c’est le clan des albigeois qui se forme, faudrait pas qu’ils décident d’attaquer les toulousains,on dit que l’histoire ne se répète pas mais là :roll_eyes: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

salut a toi,

et bienvenu parmis nous !!

un très joli bus !!! au plaisir de se rencontrer.

windcombi

tous les conseil sont bon a prendre … même les merdique :smiley:

Salut
Superbe combi que tu as la.
Bravo et bonne route
@+

Merci pour l’ accueil de Fonzy! Il est très flatté et ses parents super contents à son bord, le pied!
Effectivement, on va rejouer la croisade des Albigeois mais à l’ envers :grin:

si sur Albi on devrait pas tarder à se croiser…belle acquisition :wink:

quand tu passeras à la maison tu auras des chances de la croiser dans la rue d’à côté…

Quelle arrogance de combis sur un si petit périmètre :grin:! Arthès : meeting permanent!..

c’est clair.sur un rayon de 100m, c’est la folie…

Cool asphalte au plaisir de se rencontrer, on va pas tarder à former la Tarn Connexion :sunglasses:

petite sortie ce WE? en combi?