Que l' aventure commence!...

P’tit déterrage de post pour présenter la dernière innovation indispensable et si esthétique pour notre brave Fonzy:

On lui a rajouté un passager qui s’appelle Tristan!

well done…

bravo :wink:

Félicitation a la maman et au papa…encore un futur Camper :smiley:

Merci!
Il sera surement intronisé camper lors du combi tour Aveyronnais, c’est pas un honneur ça :grin: ?!

Alors on va y reserver une petite surprise a ce petit bambin :wink:

T’inquiète Yannick, un bon tour bien concocté dans votre joli coin suffira!

Toutes mes félicitations bravo aux parents et c’est la grande sœur qui doit être contente

Bon courage

A bientot J’espère avant le Combi tour

Laure, David et les jumeaux :smiley:

toute mes félicitation encore une fois…euh…vous l’arrosez pour le hippies tour aveyron???
AH ouais??? j’en ai mal a la tête dejà…j’affute le kazoo sourdine…et oui s’il dort faudra pas le reveiller…Bravo

FELICITATIONS…à la maman, au papa :smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenue à TRISTAN

Bienvenue à Tristan ! et comme il est dit plus haut : Félicitation aux parents … :wink:

salut ,
Bon ben , je vais faire dans l’originalité :nerd:

Toutes nos félicitations aux tendre parents :wink: et bienvenue au petit Tristan :grin:

Les Philcox 09

Bienvenue à ce joli bébé et féliciations aux heureux parents

Félicitation !

Et ma soeur s’appelle aussi Oriane :grin:

ohhhh le p’tit’ bout a pointer le bout de son nez, felicitations a toutes la petite famille et un gros bisous a la maman

bravo les djeun’s, et surtout apprenez lui les bonnes manières (pas trop tôt le matin, surtout en camper week)
il est arrivé juste à terme ce petiot ou avec un peu d’avance?

Nous sommes très touchés de vos messages, merci à tous et @ très vite sur les routes!
Will, et c’est une bonne condition ça, frère d’une Oriane :grin: ?
Salut senior! Il est arrivé 3jours avant mais tellement pressé qu’il en avait la tête en l’air donc césarienne, pas glop mais maintenant c’est vraiment un bonheur immense, enfin je n’apprends rien à personne!

si a moi!!!

T’inquiète, ça va viendre!

ou pas!!!lol!!! je garderai ceux des autres!!!

Attention, tu sais que l’on habite TRES près :grin: !