putin c'est noël.....split again...and more..??....!!!

ca y est c’est le grand jour ,
fait nous plein de photos :grin: :grin:

Ah oui, on est pressé de voir tout ça :smiling_imp:

Alors, tout le monde est arrivé a bon port? :wink:

:wink: :smiley:

tu me fais bien baver mec!!!
bravooo pour cette superbe multiple acquisition!!!
vivement un petit détour par chez toi pour s’en mettre plein les mirettes!!

:sunglasses: :sunglasses: :wink:
vite des photos du retour des bestioles :wink: il va pas y avoir assez de place ss le sapin :smiley:

foug :wink:

et bien pour l’instant il n’y a que le bay blanc qui est à la maison, j’ai postékelkes photos dans « vos campers »…bay 77
la météo de merde et l’absence du tracteur nous a contraint à reporter l’extraction du split…mé ce n’est qu’une question de jour…!! et pour l’autre bay, on verra aprés les fêtes… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
et pi ki sais, le papa noyel va pitetre en trouver d’autres…??? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

saalut !!!

bon bin moi je fais la gueule ^^
pour toi en tout cas le père noêl éxiste :grin:

je vais suivre t’es travaux avec attention.

te souhaite bon courage, bon démontage, bon ponçage, etc etc.

@@+++ rémy

Alors pas de news?

c’est surtout qu’il nous faudrais des news du moulin :question: :question: :grin:

leboncoin.fr/voitures/298884835.htm?ca=6_s

4800€ sans carton pour un split soit disant bon pour la découpe et le don d’organe??? :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Puisque c’est le titre du sujet, ne croirais-tu pas un peu trop au père noël justement?? :open_mouth:)

le pere noel aurais du t’apporte des billet :smiling_imp:
domage deja a la vente :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: