putin c'est noël.....split again...and more..??....!!!

Ah ça oui on veut tout pleins de photos de ce beau monde!!!

bientôt des tofs, jai rencard mardi matin pour dégager tout ça…tracteur, camion, ,…tou ki va bien… :wink: :wink: :wink:

Merde alors :open_mouth: !!!

Chanceux ou non tu fais pas semblant quand tu trouves =). Moi j’ai eu trouvé quelques trucs aussi mais bon toujours des T2B totalement pourrit ^^.

Bonne base pour le T2b. Dommage pour le split :roll_eyes: . Je te le rachètes moi :smiley:

Ça va, elle avance bien ta collection :grin:
T’as du boulot!

Bon courage :nerd:

je sais pas si j’ose mais y a des pièces neuves de bonne qualité et nombreuses pour refaire un split et même refaire 2 splits

y a plus besoin d’en découper un pour refaire un autre
à bon entendeur

tu revends un split et ça te fournit le blé pour toutes les pièces neuves de l’autre
et tu contribues à en remettre un de plus sur les routes :laughing:

belles découvertes et amuse-toi bien :wink:

voilà un split vraiment mort

et voilà un de sauvé, un des miens en l’occurence

après chacun fait comme il veut :cry: :cry:

+1 quand on veut on peu :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

effectivement un 66 de plus sur les routes qui aurait pu finir à la casse :open_mouth:

ouai, c bon ça…VW NEVER DIE…!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et c’est que le début :roll_eyes:

perso je referai les 2 :wink:

+3 :wink:

+4

non , le vitré va me servir pour la resto du tôlé, et il est vraiment mal en point…!!

Sauver un bus dans cet état, c’est beaucoup de temps et d’argent…

Apres, tout est possible, on trouve des chassis de barndoor neuf désormais et toutes les toles et renforts etc en repro de bonne qualité également, mais comme toujours: a quel prix?.?.?

Deja le tolé etait voué a une mort quasicertaine ( surtout si on pense a quelques années en arriere), donc c’est une bonne chose que tu puisses le refaire et te faire plaisir a son volant. :wink:

t’as des photos un peu détaillés de l’état de celui que tu veux couper ???

type2only, tu peux remplir ton profil etc stp? merci :wink:

il sera à la maison mardi…rien est encore vraiment décidé…??..!!!

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ça y est : tu deviens accroc à vw-camper :laughing:

Ptetre :grin:

En fait, c’est juste que les gens qui demandent des photos, des infos etc en étant anonymes…

accroc à la vw, ça c’est sûr

pour le reste :roll_eyes:

laissez tomber les photos.
j’essaierai une présentatin un de ces quatres

Salut, pour une présentation ça prends 2 minutes, c’est pas la mort :roll_eyes: