putin c'est noël.....split again...and more..??....!!!

salut lé zami…
je ne voudrais pas énerver certains d’entre vous mais voilà ,aprés le tôlé 63 il y a quelques jours je viens de tomber nez à nez avec quelques VW en me balladant quelques part dans la campagne…??..!!

deux t2b, le faux high roof est mort, bouffé de partout, mais la mécanique est là…le blanc est en bien meilleur état, mécanique compléte…ils sont dans une propriété privée, j’ai rencontré le proprio et l’affaire est conclu…!!!ça c’est bon…!!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: MAIS LE PLUS BEAU DANS L’HISTOIRE C EST çA…:::
un autre SPLIT…


ça fait partie du lot…!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
il est complétement bouffé sur le bas , mais il reste de la piéce et des éléments stratégiques pour la resto du petit tôlé de la semaine derniére…!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Oh merde !!! ça ne s’arrange pas à ce que je vois :laughing: :laughing: :laughing:
apres la truelle …le marteau-troueur :laughing: :grin:
fred

Alors la respect je travail a domicile en électroménager et je pose souvent la question si ils connaissent pas dex cox ou combi qui traine dehors ou dans une grange mais toujours la même réponse mais je ne perd pas espoir la preuve avec tes trouvailles. Encore bravo a toi

putain la veine
pense a jouer a euro milion demain

bien jouer a toi fait des foto du petit split avant de le decouper :smiley:

genial ces trouvailles :open_mouth: :astonished:
ca laisse reveur voir un peu jaloux :roll_eyes:

:smiling_imp: :smiling_imp:

Y’a de la chance que pour les canailles! :grin: :grin:

Jé t’ai envoyé un message privé pour des vitres au cas ou…

jeff

:astonished: super trouvaille !!! il a la classe le split j’adore :wink: c’est de plus en plus rare de faire des trouvailles comme ça en france , il y a 5 ans quand j’ai commencé a m’intéresser au combi ,j’ai voulu aller voir la camionnette qui trainait au fond du jardin de ma grand mère en pensant que c’était un combi mais no un citroen type h

et yen a qui pense que le pere noel n’existe pas :laughing: :laughing:

ouai c’est cool…quelqu’un m’a dit un jour: « ta région n’a pas été épurée. » ALORS JE CHASSE…??..!!!..le split va étre bien utile pour la resto du tôlé…donc n-en déplaise à certains :il finira découpé…il est de toute façon sérieusement bouffé,cabine, face avant,toit…!!
le bay blanc est vraiment en trés bon état, il y a un system gpl installé dessus, et une chaudiére maison adaptée…
ya les clé, les papiers…nikel…ya plu ka ramener tout ça à la maison, et ça va pas trainer…;

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

OUAHHHH !!!
Superbe trouvaille!
Bon courage pour le futur…

Tu me dégoutes, je te parle plus :smiley:

Je recherche 3 poignées chromées pour mon bay de 79 si tu vends fais moi signe

salut dutrou,

tu va voir ce que c’est que le creuvard mp :laughing: :laughing: :laughing:

belles trouvailles en tout les cas :open_mouth:

windcombi

bon j’arréte là, parce que sinon yen a qui vont pas dormir ce soir… :question: :question: :question: :question: :question: :question: mé c pa fini…la chasse n’est pas fermée lé zami…!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

c’est cool ça, j’ai eu ma période de découvertes cools :sunglasses: , mais maintenant, c’est la dèche :cry: , alors profite en bien :wink:

grrrrr :roll_eyes: :roll_eyes:
C’est insolent comme veine !!!
Bien joué !!
du moment que quelqu’un les sauve c’est coooooll

ze boogyman

ça fait plusieurs années que je chasse, à force ça paye…un peu de chance oui, mais faut pas dormir non plus…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Veinard aussi ! :smiley:
Maintenant il va falloir se retrousser les manches, car tu as pas mal de boulot en perspective. Heu, tu veux pas organiser un bricol’week ? :thinking:

tout est dit. bien joué.

c’est bon ça !!! il y en a qui ont de la chance :open_mouth: … je viendrai maté sa mardi :smiley: :smiley: ciao vénard !!!

Et bien je n’ai qu’un mot amical emprunté à feu Michel…ENFOIRE :wink:

bonne continuation, et inonde nous de photos.