pros totoshop pour un T3 Topshop SVP ?

salut à toutes et à tous,

y aurait-il parmis nous des pros du totoshop SVP ?

par curiosité, j’aimerais voir l’allure qu’aurait un T3 avec un toit rabaissé de 10 à 15 cm :sunglasses:

image introuvable

merci par avance pour vos participations :wink:

merci :smiley:

sa fait zarby

Rémy, tu as acheté une tronçonneuse :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

oui :grin:

c est quoi ce popo ca fait pas terrible
mais les gouts et les couleurs…

imagine le tout propre dans le genre de ce Split

image introuvable

un portique limité à 1,80m … ça passe et sans trop toucher à la garde au sol, et puis c’est surtout pour le coté funny …

achat d’un T3 à trois francs et six sous, une motorisation conséquente … j’aime

tu mets aussi la mecanique :smiley: de ce bus
je demande a voir mais je suis po convaincu

bah je te l’accorde c’est encore un projet de zimbrec qui me passe par la tronche mais bon …

pour la motorisation je viserais plus un moteur de la game V.A.G. genre V8 4,2L ou W8 etc. voire même pourquoi pas un « simple » 1.8L turboul

t imagine le taffe pour les vitres?

oui, je sais bien que c’est coton, j’ai même imaginé de tout simplement couper uniquement la tole en dessous du vitrage

ne perdez pas de vue que ça n’est qu’un projet, il y a de fortes chances que je ne le fasse pas tout comme il y a de fortes chances qu’un jour futur je m’y colle …

+1
je suis d acord chaud les vitres
la meca ca peut etre bon
et sans le toit westy faut voir ca peu peut etre mieux :thinking:

bah non justement, le toit west fait partie du trip :grin: un T3 camper Top shopé et sur-vitaminé :sunglasses: :smiling_imp:

ok ok ok
a voir

étant donné que le plus emmerdant pour un tel projet c’est le vitrage, j’ai aussi pensé à le descendre, je mexplique : juste en dessous du vitrage il y a un bandeau de tole d’environ 15 cm, j’aimerais voir ce que ça donnerais en concervant la taille normale du vitrage mais en supprimant ce bandeau STP (cliquez sur la photo en dessous, j’ai fais des flèches pour mieux visualiser le truc)

image introuvable

et même éventuellement il y aurait aussi cette solution qui serait peut-être plus simple au niveau du taf à effectuer en carrosserie (voir photo si-dessous

reste à visualiser ce que ça pourrait donner … je pense qu’un top shop serait plus esthétique mais bon …

:grin:
vite fait hein

avec les vitres moins grandes je trouve ça mieux

image introuvable

donc là il y a la carrosserie et les vitres de coupées

:grin:

merci :wink:

ça donne un bonne idée de ce que ça pourrait donner :sunglasses: et j’aime aussi … reste à voir ce qui serait le plus réalisable … top shop et donc vitrage sur mesure ou rabaissement de la partie tolée …

d’un coté le budget surement conséquent pour le vitrage et de l’autre un travail de fou …

hormis le pare brise, je ne pense pas que les vitres ce soit si compliqué ( mais je n’y connais rien ) :wink:

tu as édité ton message pendant que je répondais non ? j’avais pas vu la seconde réalisation :thinking:

c’est vrai qu’esthétiquement c’est mieux encore avec en réunissant les option mais aprés bonjour le crane incrusté dans le toit à chaque trou et bosse … :grin: