pros totoshop pour un T3 Topshop SVP ?

ça dépend moi je suis sur que je passe ( 1m73 ) :wink: je pourrais toujours l’essayer :grin:

j’en suis pas certain, je vais aller voir dessuite l’espace qu’il y a audessus de ma tronche avec mes 4 à 5 cm maxi de plus que toi, comme ça on verra le max qu’il est possible de supprimer :grin:

avec un bon dropage :smiling_imp:

donc, avec les fauteils actuels dont la hauteur d’assise et de 15 cm (voire 17 à 18 en comptant le système de siège pivotant) il y a 10 cm entre mon crane et le toit …

donc en admettant que je ne conserve que 7 à 8 cm entre le toit et mon crane (il faut que l’intrégral passe pour le circuit … :smiling_imp: ) et que je vire les fauteuils pour y coller des bacquets fixes j’arrive en peinant à pouvoir supprimer 15 cm grand maxi :imp:

conclusion en plus du « rabotage » il faudra que je songe à rabaisser un peu la garde au sol :imp: à moins que je parte sur un système qui fait " pschitt … pschitt … " mais je doute de la fiabilité et de la tenue de route en conditions extrèmes …

je ne sais pas sur les popo mais sur les combi si tu t’assois par terre tu ne vois plus la route il y a de la marge sous le siège
enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :thinking:

lorsqu’on fait un top chop pour les vitres il y a plusieurs solutions:

la plus simple et la plus efficace est d’utiliser du Polycarbonate (idem au plexi mais en incassable, nos « amis » les CRS ont leur bouclier réalisé dans cette matière). Le polycarbonate peut se thermoformer donc il est facile de reproduire le galbe d’un pare-brise de popo.
La seconde solution est de faire retailler des vraix vitres, quelques boites font mais attention au prix…
La troisième est de se faire faire des vitres sur mesure chez un fabricant de vitre auto mais là il faut être pistonné …

+1 combiblanc le plus simple un miroitier mais attention le prix

non le plus simple c’est un revendeur plaque type plexi et autres et faire tailler des élément en polycarbonate !
pour le thermo-formage s’ il en a qui cherche je peux fournir des adresses en mp

:wink:

Pour ca je peux peu etre t’aider :wink:

:open_mouth: :astonished: excélent tout ça !!! merci messieurs :smiley: c’est noté :wink: