Super!!! Il y en à qui ont de la chance d’être aimé comme ça
Philcox09
Super!!! Il y en à qui ont de la chance d’être aimé comme ça
Philcox09
ouaaaaah la chemise qu’il a combi64, les Portugaise elles vont tomber
A+
Phil
En attandans plus de details des préparatifs en cours (super boulot d’ailleur les gars
)
pour nous les congés ça sera les trois dernières semaines d’Aout
alors on va forcément se croiser et se recroiser et trinquer ensemble pendant ce mois d’août !
certains vont partir vers le 31 juillet, d’autre vers le 3 août ; le périple n’est bien sûr pas bloqué sur des dates fixes ;
En avril lors de notre prochaine réunion, nous donnerons des indications sur les dates présumées de point de chute et des détails du voyage. On va bien arriver à coïncider sur certains lieux quand même !
bjr,
pour parfaire le trip, nous serons au Portugal pour la fete de la St Jean à Porto… 3jours de folie,
ce qui ns permettra de ce rendre compte des aires et haltes que ns aurons retenues lors du prochain week end de travail ( )
pour nous le depart sera le dimanche 2 aout en fin de journée…
en ce qui nous concerne, nous y serons jusqu’au 22/ 23 aout
a+
th
t’inquiète Hervé, vous ne serez pas seul !
certains risquent d’y rester un mois complet… donc forcément on va se retrouver Hervé et trinquer ensemble plus d’une fois !
Bravo les Buggyderby, vous avez trés bien résumé ce projet de trip au Portugal .
S’il y en a qui ont vraiment bossé sur ce projet c’est bien vous qui avez su mètre noir sur blanc ce ce programme …
Je voudrai simplement signaler que le climat est semblable au notre , à part à l’extrème sud, il ne fait pas plus chaud que chez nous. A l’intérieur des terres les soirée sont parfois trés fraiches . On a eu quelques fois des mois d’aout trés pluvieux .Alors à prévoir aussi quelques vètements chauds …
juste pour dire que en ce moment il fait +/- 29 degrés… dans le nord du Portugal
seventropical…
salut,
tu es de quel coin du Portugal?? ns sommes de passage fin juin… possible de se rencontrer autour d’une binouze afin que tu nous donne des coins a visiter, des aires de parkage pour nos combis ?? possible de rencontrer ton club en aout ?
ce trip devient Européen…trop bien…
a+
th
hello
Donc pour nous la période de vacance au Portugal sera de mi aout a mi septembre .
On réfléchie encore a savoir si on fait le Portugal du nord ou sud ou du sud au nord .
On bouge a 1 bus avec toute ma petite famille et on rejoint un bus sur place logiquement .
boudou
Mon avatar c est nous au Portugal a playa grande prés de sintra bon spot de body board
On va bien trouver moyen de se rencontrer autour du 20 août quand tu auras défini ton parcours !
Tu as vu l’itinéraire approximatif du trip : on pourrait s’appeler sur place (tél sur la liste d’assistance)
Alors les vw-campers, vous en êtes où de votre projet de vacances 2009 ?
La révision du bus est-elle faite ? la caisse à outils dans le coffre ? tout fonctionne nickel ? attention, c’est dans 1 mois et 1/2 le départ de la première vague
Quand à nous, j’ai peur que nous ne prenions le départ qu’un peu plus tard (vers le 7 ou le 8 août) à cause de la remise en forme de ma Luz en tout cas, nous ferons le maximum pour y aller, sans vouloir être un boulet pour les autres.
Un boulet ? pourquoi un boulet… J’espère bien que vous serez là parmis nous… sinon on va se sentir un peu orfelin sans vous
Ben ça c’est sur ,vivement le mois d’Aout
Récupères vite Luz
A bientôt
Philcox 09
Ba du coup on sera dans le même timing nous partons normalement dans ces eaux là aussi, petite pause dans les Landes pour récupérer les gnomes puis direction Portugal
Il y aura t’il avant le depart un petit topo des preparatif du roadbook?? avec quelques dates clés???
Simple curiosité,combien de km ça vous fait environ???en partant de la frontière car j’imagine que tout l’monde ne part pas du même endroit en France!!!
Salu Qsw
3200km (à la louche bien sur)
Philcox 09
oui, avec une grosse Louchée
sur notre projet nous avons compté un périple d’ environ 2600 KM en partant de Pau
salut les amis,
en ce momemt meme au Portugal, nous venons de faire des reconnaissances pour les campings et ou aire de repos, pas facile d etre au centre ville et au calme sana se faire virer en pleine nuit…
nous avons trouve chez une cousine de ma caille, un terrain pour 6 combi sans pb…avec possibililite de douche et electricite, faudra juste prevoir qq piecettes pour le service rendu…
en ce qui concerne lisbone, je pense qu il va falloir resever notre camping avant le depart, ns ns renseignons ces jours a venir et on vs tient au jus…
Pierre et Luz, depart differe de qq jours, pqs grave on vous attends de pied ferme ( humour…LUZ, le pied
)
a+
thierry
« C’était un reportage de notre envoyé spécial en direct »…
Merci Thierry