salut les ptits gars
je suis au regret de vous annoncer le décés des soupapes de ma choupinette…
Aussi dès que les affaires reprennent je lui offre un joli moteur (peut etre roulera t elle peut etre au dela de 90km/h)
jespere que nous pourrons vous rejoindre en aout
Ce voyage je l’ai déjà fait; je suis partie jusqu’a Lisbonne avec ma beauté (si si … elle l’a fait QUI DOUTE ???) alors ne senrions ravies (elle en rouille d’impatience) de faire partie du convoi!
je peux aussi vous faire partager mon expérience:
étape biarritz, burgos, salamanque, caiscas (où au bord de la plage, alors qu’elle bronzais tranquillement pendant que je me rafraichissait elle fit la connaissance d’un gentil photographe qui en fit une star de magasine de mode ( hey ouais … jl’avais dit que c’était elle la plus belle)bref …
comptez sur nous si elle va mieux et que je peux me joindre a vous
à trés vite j’espère!
Il n’est pas question d’imposer ou de fixer des dates ; je pense que ça va s’étaler sur la période estivale ; nous établissons un projet d’itinéraire que chacun utilisera suivant son envie et ses possibilités.
Il n’est pas question non plus de partir en convoi à 35 combis ! car où se poser la nuit ? et quel camping accepterait 35 véhicules d’un coup ? Ça n’empêche que vous pourrez partir à plusieurs, suivant affinités.
Nous n’organisons rien, nous donnerons des tuyaux, des infos. Nous proposons différents point de chute où nous pouvons éventuellement nous rencontrer. (le téléphone ça existe ! )
RAPPEL :
Salut à tous ,
trés bien rentré de cette nouvelle réunion ou nous avons tous bossé jusqu’à épuisement pour pouvoir affiner ce voyage…
Merci à la famille Philcox09 pour leurs acceuil et à tous les gents présents sans oublier Spiritophil.
A bientot .
Merci Cando,je vais faire un post mais mon hébergeur a pété un cable
Philcox 09
Bien rentrés aussi, avec du mauvais temps : vent, brouillard et pluie sur la route !
Merci Philcox pour l’accueil et aussi à tout le groupe de travail (dommage il manquait weekender ) ; nous avons tout de même bien avancé encore une fois
Vivement le mois d’avril pour finaliser tout ça en Roussillon cette fois-ci !
amitiés à tous
Merci
Et pour info la « patronne » à 40°C et des courbatures partout
Vivement le boulot qu’on ce repose
Philcox 09
COUCOU
nous aussi bien rentré, on a pris l’autoroute et le bibi s’est très bien comporté!!! merci spiritophil pour ton aide
merci karine et Philippe pour votre accueil, nous avons passé encore une fois un super week end en votre compagnie
nous éspérons que Karine va un peu mieux
fais de gros bisous à Karine et qu’elle se tienne au chaud
le trip au Portugal se concrétise, on a bien travaillé
ça sent la gripe
Et bien content que le boulli prenne 230KM/H sur l’autoroute ,en ne dépassent pas 60°C
Philcox 09
presque on n’a pas dépassé les 80° et obligé de freiner en côte!!
vitesse croisière 90 km
tranquille trop content
salut,
ouais mais tu avais le vent dans le dos
A+
Phil
salut les amis
tout pareil, après un bout de route avec Sputnick, le seul combi qui roule vite maintenant (grâce a Spiritophilip et sa… malette magique
), retour jusqu’a Pau par l’autoroute avec une vitesse de croisiere à 100km/h,sans soucis…
bien evidement, un GRAN GRAND MERCI à toute la famille PHILCOX09, pour son acceuil, sa patience, sa generosité, bref pour ce magnifique week end de travail, le projet devient de plus en précis, les dates, les stop and go sont arretés, bref que du bonheur…
MERCI à Cando, Buggyderby, Sputnick et Philcox, pour ce magnifique anniversaire que vous m’avez organisé, j’ai ete tres emu.
… (les baskets----------> Nickel, pile poil la bonne pointure, Merci laetitia et didier)
dommage pour Weekender, mais une nouvelle date (affinage projet) est arrtée en Avril et une suivante pour la repition generale le 14 Juillet .
ENCORE une fois MERCI à tous pour ce week end de convivialite, d’authenticité, de respect et de partage (produits du terroir, vin, saucisson, boudin du Cagire, etc…)
MERCI
th
et combi64, c’est avec tes baskets neuves ou avec le combi que tu as fait du 100km/h
et attention au point du permis les amis
si vous voulez allez au Portugal
merci Philcox je crois que je me suis un peu enrhumé, j’espere que c’est pas la grippe
A+
Bon, ben , mettez des photos, histoire que j’aie BIEN les boules
Le reportage va suivre dès que j’arrive à me faire héberger les photos
Merci voisin pour le coup de main
J’espère que tu vas vite te remettre,il y a la vidange ,le réglage des soupapes,le passage en 1831,…,on a pas fini tu vois
Philcox 09
C’est bon j’m’y met:
Vendredi soir Buggyderby arrive ,après avoir eu un petit souci d’allumage
Petite ballade nocturne dans le canton et déception aucun des sites choisi n’était éclairé
Lendemain midi (bien sonné) les autres membres du trip arrivent de l’Est et de l’Ouest
Petit apéro
Et 1ère séance de travail
Une partie du groupe a déjà fait des reco
Mais toutes les photos ne sont pas dans le bon sens
Le groupe se dirige vers chez mon voisin (28km) de montées décentes et de virages certains étaient bien content d’arriver
mise en place du premier bus à fin de vérifier le calage de l’allumage du bus de Mr Sputnick
Alors c’est grave Docteur
Mais non il n’y a que 20° d’avance
Et comme tout est simple la vis de serrage de l’allumeur casse net (alors qu’il tournait comme une horloge)
du coup démontage bricolage remise en place RE réglage et essai
Pendant ce temps et comme Spiritofphilippe est en grande forme,il en fait installer un suivant
Le rendez vous n’était prévu que pour celui ci (au début)
allumage nickel mais pour vérifier le calage (parfait) le Professeur attrape la bonne clef et là
La poulie largement déserrée
Et au suivant
Deux trois explications ,recommandations
Affinage du réglage (il est perfectionniste) mon voisin
ALORS au suivant
Moi j’sais qu’il est bon mon réglage
Enfin la perfection il n’y a que ça qui compte
ça méritait quand même
Et demi tour puis retour au « bureau » ,il faut avancer
NON pas là c’était sur la route
l’apéro s’installe tranquillement et d’un coup
Une partie ce met au travail
Et l’autre débat d’expériences et de mécanique VW
L’heure tourne vite il faut ce restaurer
Et ce wkd était aussi l’occasion de fêter un anniversaire
Enfin ce n’est pas un gâteau à la hauteur de notre amitié,solidarité,convivialité,…
Alors
Avec personnalisation du dessert
Et un petit cadeau de la Sputnick family
La soirée se termine sur quelques chansons pour les uns et tentatives calages des dates pour les autres
Une bonne nuit de repos
dimanche matin toute l’équipe va faire un tour au vide grenier du village un le seul à avoir fait une affaire est votre narrateur (un baby en excellent état)
Encore un peut de travail
Une partie de l’itinéraire se dessine
Tentative de repérage de campings
Petit repas léger (il y a de la route pour tout le monde)
Et voilà ,c’est fini (déjà) ils sont tous partit
vivement le moi d’avril
A bientôt tout le monde merci pour votre présence ,votre bon humeur, et votre sympathie
Philcox 09
EXCELLENT REPORTAGE…tu vas finir par etre le reporter officiel du forum, reste plus a voir comment te salarier…
bjr,
et pour faire suite a mon anniversaire…la famille Zafirabus m’a offert (certes avec du retard, mais bon…) cette chemise en lin et coton mais surtout avec une serigraphie de MON COMBI
La photo est prise sur le parking du boulot
voila qq photos afin de vous rendre compte
SUR LE DEVANT
LE DOS
A +
th
magnifique
superbe idée de zafirabus , c’est un joli cadeau
Woouhaa !!! c’est la grande classe !
Trés beau cadeau, tu vas faire des jaloux !