PROJET DE TRIP AU PORTUGAL ETE 2009

Tout bon pour nous aussi, pour retravailler sur le sujet…
What else ??

Salut

Petite question, combien de vehicules peuvent venir? car il me semble qu’un jour on ma dit qu’a partir d’un certains nombres de véhicules c’était consideré comme un défilé et qu’il fallait des autorisations. Point a verifier, car je n’en suis plus très sur de ca.

Bonsoir Gilloucombi,il ne s’agit pas d’un convoi mais d’un parcourt ou chacun fait ce qu’il veux :sunglasses: ,passe par là ou ça lui chante,et rejoint le groupe dans des endroits prévu à l’avance au cas ou :question: et éventuellement passer une ou plusieurs soirées en bonne compagnie :laughing:

Philcox 09

Ah ok, bon bé comme ça c’est réglé

:grin:

et ce qu’il est prévu un petit road book ou guide de quelques sites a visiter pour les les touristes dans mon genre ce serait assez utiles. :smiley: :smiley:

Voilà l’idée de départ :

Que nous allons fignoler bien sûr !

Mais il n’est pas question de convoi, ne serait-ce que pour les difficultés de déplacement sur un parcours de 3500 km et aussi de bivouac. Nous sommes 10 à 12 combis prêts à démarrer ; pour ceux qui voudront faire le voyage on pourra leur donner une idée d’itinéraire pour information et leur indiquer les lieux de camping ou bivouac possibles. Si on a la chance (par le plus grand des hasards) de se rencontrer ce sera formidable !

salut

je suis au Portugal, pour le projet, je suis detache par le forum (tous frais payés) pour les reperages,
ns avons trouvé des endroits sur la route pour des aires de repos et ou de campement

des aires de campement avec wc, eau, manque les douches

demain ns allons sur Porto pour voir une nouvelle aire de stationnement a qq metres du centre ville et de la mer…

bonne annee a tous et a bientot pour un resume plus complet

BONNE ANNEE A TOUS
TH

Salut Thierry, merci pour ce dévouement, bonne route et bon repérage .

Merci Thiérry,pour les frais on fait comme d’abb. :grin: :roll_eyes:

Philcox 09

Bravo Thierry et Nathalie et merci !

vous êtes les meilleurs !

Profitez bien du séjour là-bas pour faire le plein de bonnes idées pour notre futur voyage :wink: et Bonne Année 2009 :smiley:

Salut
Cet été je serais du coté du Pays Basque FR et SPA, vous avez déjà votre trajet en tête ou pas ? Car je pourrais vous faire coucou au passage
:wink:

Rien n’est encore fixé,il faut attendre l’an prochain :laughing:

Philcox 09

Heu… l’an prochain c’est tout à l’heure :grin:
Je :arrow_right:

Voici la vue du prochain lieu de travail :open_mouth:
Toutes les places sont réservées depuis … :arrow_right:
Et là ça va bosser dur :nerd:

Philcox 09

On est prêt , nous n’en doutons pas, nous sommes hyper motivés, tous ensemble , tous ensemble , ouais! ouais! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Commences pas hein :exclamation: :exclamation: :exclamation: :roll_eyes:

Je ratrape le post à la volé…

Pour ma part je passe la 2éme quinzaine d’aout dans le BZH, mais si les dates le permettent je cerais bien venue brûler du carburant avec vous début Aout… :grin:

Allez viens ,on va bien s’marer :grin:

Philcox 09

helllo
vous savez quand vous aller sortir les dates??
a mon taf je suis obligé de prevoir tres tot …
a+

Avis aux à l’équipe de préparation

:grin: :grin: n’oubliez pas la carte :roll_eyes: :nerd:
Celle là je ne l’ai pas :flushed: :flushed: :flushed:

Philcox 09