PROJET DE TRIP AU PORTUGAL ETE 2009

Salut les Campers,comme promis je vous met une première video :arrow_right:

Vous allez voir ci elle ne chante pas bien Madame Sputnik 31 (Toulousin ,pas chauvin ,et pas zin zin)

fr.youtube.com/watch?v=oLiGaO8MC60

D’autres suivrons (ci j’ai les autorisationssssssss)

Philcox 09

Bonsoir à tous,après autorisation du commandant de bord et du chef de cabine voici un sketch qui vaut son pesant de cacaouettes

fr.youtube.com/watch?v=WJ4UXJk01Sk

Merci a toi Zafira bus 64 pour cet extraordinaire voyage en ta compagnie

Philcox 09

Donc voila comment nous le preparons ce Trip au Portugal…

bjr,

je viens de recevoir tout plein de docs sur le Portugal avec les adresses des campings :smiley: :smiley: :smiley:
ça sent deja les vacances… :smiley: :smiley:

a+
th

yessss ! :grin:

ya plus qu’à dessiner les petites tentes sur les cartes du doc que je t’ai envoyé :grin:
on aura aussi peut être à modifier certains bivouacs car ce que je vous ai envoyé n’est qu’une ébauche.

Merci Buggyderby pour le m@il, bravovous avez bossé comme des OUFFFS :open_mouth: :slightly_frowning_face: :astonished: :grin:

Philcox 09

Salut les Campers, voici la dernière vidéo de Madame combi64, en plaine explication d’une technique de remplissage d’un seiche linge :arrow_right:
fr.youtube.com/watch?v=HjraXU-Nw3M

Philcox 09

Mais au fait, ce merveilleux WE a t’il permis de trancher une date de départ et arrivée ???

On est impatients de l’apprendre !!

oups

Nous avons encore 2 réunions de travail :nerd:
La prochaine dans un mois (je crois que pour la date ce sera bon) :arrow_right:

Philcox 09

PS: de toutes façons je peu déjà dire que ce sera pendant l’été :grin:

euh… vous avez prévu 15 jours sur place ou dans les 15 jours il y a le temps de trajet…

salut

pour l’instant le trip est sur 21 jours, mais il reste à definir qq options…

le parcours est sur 3500km, pour l’instant, rien est enterriné…d’ou les reunions de travail :smiley: :smiley: :smiley: dont Philcox fait allusion dans le message précédent…

il y aura BEAUCOUP plus d’infos apres la reunion de travail :smiley: :smiley: :smiley: du 14 decembre

a+
th

bjr,

a tous les membres actifs :smiley: :smiley: :smiley:
est ce que l’on retient la date du 31 janvier et 1er fevrier pour faire evoluer le projet?
merci

th :wink:

:sunglasses: Ok pour moi :wink:

Au point de chute prévu :grin: Et pour travailler :nerd: :grin: :arrow_right:

Philcox 09

OK pour nous aussi. :sunglasses:

Idem pour moi aussi
pour travailler bien sur ! :wink:

vous avez tous l’air bien motiver à travailler … :grin:

a+
delphine

:nerd: On n’est pas que des touristes :sunglasses: :grin: :arrow_right:

Philcox 09

On seras là :wink: bien entendu comme d’hab :wink: pour approfondir :laughing:

Mais c’est ce qui nous anime :sunglasses: :laughing: :laughing: :laughing: :roll_eyes: :roll_eyes:

Moi aussi évidemment et pour travailler seulement bien sûr ! (au fait vous avez travaillé pour le karaoké ?) :wink: