DES NEWS DE CANDO est il bien rentré, pas de nouvelle depuis hier…samedi matin nous avons ete chez B…E-64 pour achat de vis et condensateur, il a reussi a venir jusqu’a la maison et apres plus rien…apres remontage, le combi « oui-oui » a pete du premier coup
vite de snews…il a fait la route avec philcox et les atres mais apres
Bonjour à tous,
le bibi est bien rentré et moi aussi .
J’ai passé un week-end innoubliable, je voudrai remercier la famille Combi64 au complet qui nous ont accueilli dans leur belle demeure aux couleurs du Portugal .
Nathalie , ta garbure est exellente
Thierry ,pour le service tu as été au top , digne d’un maitre d’hotel !
Spoutnik nous a mis le feu du tonnerre
Merci Weekender pour ton gateau Basque aux engrenages de boite à vitesse
Merci à tous ceux qui étaient présents , nous formons une équipe formidable (ou plus tot une vrais famille ! )
Nous sommes heureux, d’acceuillir de futurs menbres parmi nous (Zéfirabus64), meme s’il n’ont pas encore de bus pourront fermer le convoi avec leurs voiture balais !
Désolé de ne pas avoir poster plus tot, j’étais attendu à l’arrivée à un repas de famille.
Encore manger ,boire …( euh boire pas trop)
le lendemain c’est pas la gueule de bois mais plutot l’estomac en vrac mais ça va je garde toujours la ligne !
Le bibi a trés bien roulé …280 kms en 3h30 c’est une bonne moyenne. Aucun bouchon sur Toulouse.
Philcox, à Mirepoix en face de la mairie, il y a une pâtisserie/salon de thé qui vend des pastels de nata, ça te donnera un avant goût de ce trip portugais…
Merci philcox de présenter mon zafirabus!C’est vrai que comme voiture balai, elle serait bien! A suivre…
Oui-oui, raméne ta guitare la prochaine fois, c’était trop bien!
bisous à tous
donc si j’ai bien tout lu 2 heures de boulot sur un week end , je vois tout de suite ce que nous réserve ce trip au Portugal :
de temps en temps on regarde la carte et le reste du temps on boit et on mange … ça me va
Ecoutes moi Philippe, la prochaine fois je te ferai gouter des beignets de bacalhao avec des patates, des oeufs, de l’ail et du persil préparé par ma maman ,tu m’en diras des nouvelles
Il y a aussi le bacalhao avec du sucre et de l’huile d’holive pour le dessert , un régal !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je propose carne do Porco à Alentejana, subtil mélange d’un sauté de porc avec des palourdes. ou alors le cabrito assado: chevreau cuit au four, un peu lourd mais délicieux, et Pierre a déjà le hamac