PROJET DE TRIP AU PORTUGAL ETE 2009

salut,

et comment que tu peux, tu as meme interet a venir pour ce trip de fou…

un groupe de travail( :smiley: :smiley: ) se reunit le week end du 1er nov afin d’en definir le ou les trajets, les endroits « visite », plage, etc…
des le 3 nov, nous mettrons en ligne le fruit de notre WE …apres il sera tjs temps de reflechir et a ce decider, viens - viens pas a ce trip …
si besoin, si tu as d’autres questions , tu n’hesites pas

a+
th :smiley: :smiley: :smiley:

combi64 suis je invitée au trip portugais???et au week end de reflexion le 1 et le 2 novembre j’arriverais la première,habitant a 3km de chez toi???

reponse souhaitée

the melody bus

Ci je puis me permetre The melody bus,je ne parirai pas ci j’étai toi :laughing: :laughing: :laughing: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

Voila un ptit trip bien alléchant … j ai deja fait le portugal 1 mois pour surfer avec deux potes et on s’est éclaté, pays magnifique et les locaux sont super accueillants, on a d ailleurs crée des liens avec un jeune super de lisbonne !
Ma femme ne connait pas et j aimerais beaucoup lui faire découvrir ce pays, et la j avoue que ca me tente bien de le faire a la sauce VW …
Y a t il des surfers interessés par le trip ?
pour nous les dates ne posent pas de problème… il faut juste voir si qqun peut me garder le chien, ca devrait se trouver !
et voir si le petitou qui est en route sera d’attaque et voudra bien nous laisser dormir un peu ! :grin:
Pour ce qui est des campings, nous on avait essentiellement fait du camping sauvage, ca le faisait, mais à dix quinze combis, cela peut se révéler plus compliqué !!! On s’était d’ailleurs fait réveillé une ou deux fois par la police, mais gentiement !
Bref, nous attendons d’en savoir un peu plus, mais sommes super chauds dans l’idée …
Merci Pierre et Luce de nous en avoir touché deux mots.
salut à tous :wink:

mes petits conseils; Lisbonne, Porto, Coimbra, Nazaré et la partie au nord de Nazaré, vers São Pedro do Moël, des petits coins déserts ou presque, quitter la route caoteuse, pour prendre les chemins sabloneux pour arriver à la mer, attention courants assez forts et froids, secteurs de pêche avec barques colorées et filets tirés par des boeufs, mais je pense que cela a disparu avec la création de port artificiel. Obidos, charmant village.
Aussi, la côte de Lisbonne vers Estoril, jusqu’à cabo da roca, le point le plus à l’ouest de l’Europe,(certificat).Sintra, Mafra
Le monastère de Batalha, etc…
et des photos sur le blog:
combienescapadeauportugal.blogspot.com

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce post et je suis partant à 100%
pour les dates de congé à priori pas de problème si je le sais assez tôt.

bonne réunion,faites nous un belle itinéraire .

pour les participants du groupe de travail :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: le menu sera dans votre boite pour ce soir :smiley:
a+
th

the K.Loustic family va suivre ce post de près
le projet est alléchant et nous avions très envie d’aller au Portugal ce qui tombe bien et à plusieurs combi c’est encore mieux ( c’est plus rassurant ) nous vous laisserons avancer sur le projet qui dans ses grandes lignes nous va bien par exemple:
liberté le soir à chaque participant de rejoindre le bivouac ou non
rentrera en compte aussi le temps que l’on va passer sur place qu’il faut que l’on ajoute a celui pour aller jusqu au Portugal, pour le choix de la date il n’y a pas de soucis de notre côté ( depuis mon changement de poste ) tant que c’est pendant les vacances scolaire ( eh oui on a plus le choix maintenant ) je devrais pouvoir m’arranger
En tout cas merci pour l’initiative et travaillez bien pour nous concocter un truc sympa

Bonsoir a tous

Je découvre ce post sur un projet qui touche mon pays natal. C’est une superbe idée, est ce que j’en serais … a voir avec ma moitié.
Sinon la région au nord de porto ( la mienne ) n’est pas mal non plus surtout pour le surf et certains marché locaus (barcelos, viana do castelo) on peux aussi aller dans les vignobles ( vino verde ) .
En ce qui concerne le camping sauvage normalement pas de probleme, j’ai fait du nord au sud en dormant dans la bagnole au bord de plages pour le surf biensur à l’aube, jamais de problemes.
Au niveau de la fiesta, le mois d’août est un mois très chargé en ce qui concerne les fêtes villageoises qui sont très typiques et à voir surtout pour les feux d’artifices ( fogo preso ) je me demande si ce n’est pas interdit maintenant tellement c’était dangereux mais hyper folklorique.
Pour eviter la montagne (ip4) on peut passer par VIGO en espagne et redescendre ensuite tout le portugal en zigzagant, ça rallonge un peu.
J’ai des adresses a environs trente km au nord de porto ( Aguçadoura) pour un bivouac en front de mer si la fête foraine n’est pas installée, cette année il ont fêté le 8ème anniverssaire d’ une rave parti monté par des jeunes locaux mais qui depuis est devenu
une grosse machine a fric et autre …
La plage est identique a celle des landes ( grosse dunes, sables , spots de surf reconnu internationalement )

Au niveau des précautions, comme d’habitude, être ouvert, ne pas hésiter à communiquer, ne rien laisser trainer, faire attention à la mer et ses courant assez traite comme dans les landes

Je suis dispo pour toute info que vous auriez besoin, je suivrais ce post et si pour moi la décision de partir au bled l’idéal serais de la faire avec vous.
Bonne démarche

merci pour ton aide Farouch :smiley: :smiley: :smiley:

bonsoir ou bonjour,
il est 3h08,

tout le monde est arrivée…dans l’ordre Sputnik31, Philcox09, Buggyderby et Cando

Apres une installation rapide, un raccordement à EDF afin de mettre en route les chauffages, les choses serieuses demarrent…apero puis apero et pour finir apero, il est pres de 22h45 lorsque Cando arrive :smiley: :smiley: bon un dernier apero et à table pour un bonne Garbure Bearnaise, des saucisses a la plancha, des salades et des desserts de Perpignan, de cette belle region:’ l’Arieges, du Tarn… :wink: :wink: :wink:

nous avons évoqué le Portugal et ses regions, pour l’e moment…pas de travail concret :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: mais l’intention est là, donc demain apres un ballade dans les rues de Pau,il sera l’heure de rejoindre notre brasserie place de Verdun, ensuite de retour à la maison nous nous mettrons au boulot :laughing: :laughing: :laughing:

la suite en image, demain des que les premiers appareils seront vidés…bonne fin de nuit et à bientôt

l’equipe «  »« trip Portugal »""

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

oh la la !!! il va falloir arreter de picoler et vous faire un petit road book…non… :thinking:

yo les gars!! :smiley:
quel projet! bravo par avance et bonne organisation!!

:wink: :wink:

image introuvable

le groupe de travail :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hello , nous voilà de retour d’un week end extremement chargé en compagnie de l’équipe :smiley: organisatrice du trip au Portugal dont nous faisons partie.
Nous nous sommes énormement concentré sur le fait de bien digéré et surtout de boire avec modération :roll_eyes: :roll_eyes: car je pense qu’il faudra être bien preparé et entrainé pour integrer cette equipe :laughing: :laughing: :laughing: .
Pour faire bref nous vous préparons un trip d’anthologie avec des gens qui n’ont qu’un seul soucis, c’ est de vous faire partager le sens de l’accueil , du partage et de la convivialité autour de cette passion qui nous réunis a tous , la camper attitude :sunglasses: ,

Nous allons nous rencontrer encore et encore jusqu’a vous proposer un trip parfait :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .
Trêve de blabla je laisse la parole à Combi64, Buggyderby , Cando , Weekender , et Philcox09

Encore un grand MERCI à Thierry , Nathalie , Melody ,et Hugo pour votre accueil et votre générosité :wink: :wink: :wink: :wink:

Anne et Christophe , merci pour le pain… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci a tous pour ce WE d’anthologie :smiley: :wink: Le groupe a bien travaillé ,les grandes lignes ont été tracées, et ça demandera d’autre « reunions de travail » :wink: On a pas pu tout boucler en 2h, désolés … d’autres impératifs sont apparus

Bon, je recommence mon message car ça n’a pas marché.Désolée, je n’ai que quelques heures de vie sur le site et je patauge un peu! :flushed:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une amie de combi64 et melodybus( du moins c ce qu’ils me font croire! :smiley: ) et je viens de partager un fabuleux we avec les joyeux lurons chez combi64.C’était extra et vive la camper attitude! des gens adorables, simples, avec qui on se sent bien intégré même si on n’a pas de combi.
Spoutnik, c’était avec plaisir pour le pain.C’est en me proposant de l’amener que j’ai réussi à me faire invitée chez combi64 tout le we :smiley:
Merci encore à tous pour votre bonne humeur et en espérant se revoir m^me si entre temps, je n’ai toujours pas de combi.Hein? d’accord?

:flushed: Bisous à tous

Pas de probleme , la zafirabus attitude n’a rien a envier à la camper attitude , :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: , je sens que certain vont pas tarder a acheter un combi… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: En tout cas merci de votre bonne humeur a vous aussi , TOULOUZIN ZINZIN :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Olà,
Nous voici enfin arrivés de ce super, extra, sensationnel week-end de travail :thinking: :smiley:
é terrivel ! loucura ! :smiley: et aussi nous avons beaucoup farrea :smiley: et un peu serrote.

Merci Combi 64, Nathalie, et Mélodybus de votre accueil que nous ne sommes pas prêts d’oublier : si chaleureux et affectueux.
Nous avons bien ri, bien mangé, bien bu beaucoup chaché et très peu dormi et un peu travaillé. :roll_eyes:

Merci a vw-camper aussi, qui par le biais de son site nous a permis de rencontrer des personnes formidables !

et bienvenue à Zafira bus 64 :grin: zafira bus 64 !!!