PROJET DE TRIP AU PORTUGAL ETE 2009

Surtout que je me pose la question de comment réserver les emplacements de camping à l’avance pour plusieurs combis ce sera une autre paire de manche !
[/quote]
bon, il faut trouver et caler une date pour pouvoir bosser sur le road book, il va etre temps de jeter les premieres idees…

QUI ET QUAND ETES VOUS DISPO pour bosser sur le sujet

je vous propose

un week end sur Pau, dans mon humble demeurre, je peux mettre dans l’allée du garage 4 combi, vous offrir, l’electricité, l’apero, la douche et la savonette :smiley: :smiley: , et qq grillades si le temps le permet, ça c’est pour le lieu, apres pour la date…que pensez vous du 1et 2 novembre, le 1er etant un samedi et de plus ferié

allez a vos agendas

j’ai trouve ce lien pour les campings et il y a meme du camping a la ferme du côte de OURIQUE (100km au sud de Lisbonne)
camping-portugal.net/

a+
th

Salut thierry , en tant que voisin :wink: The sputnik family est prête pour un petit trip a Pau :laughing: et ok pour cette date :wink: :smiley:

Voilà une bonne idée !
je suis aussi ok pour le 1 et 2 novembre (pour nous ça va être short car il y aura pas mal de km mais on fera avec)

Maluz m’a dit ok, mais c’est un WE de travail :smiley: (ce qui veut dire pas de sangria :wink: !)

on prépare « les routards et autres… »

Bonjour,
à priori on devrai pouvoir ètre présent le 1 et 2 novembre,on trouvera bien un endroit pour caler le bus.

Il va falloir commencer à établir une liste pour compter les participants à ce projet et fixer une date.
On me dit qu’après le 15 aout les touristes commencent à rentrer chez eux …

Maluz m’a dit ok, mais c’est un WE de travail :smiley: (ce qui veut dire pas de sangria :wink: !)

OH BIN…QUAND MEME UN PEU… :smiley: :smiley: :smiley:

SALUT CANDO

Y A pas de probleme :smiley: Y a de la place :smiley: pour 3/4 bus voir plus a qq km de la maison chez des potes qui ont un grand terrain…

:wink:

SUPER je suis SUPER CONTENT de pouvoir reunir ce petit groupe de reflexion ( :laughing: ) pour ce trip "« Portugal 2009" » ,
un peu de boulot, un peu de visite des alentours et bonne bouffe avec produits Bearnais, Garbure, Pâté Béarnais, le tout arrosé avec un petit Jurançon, un Buzet, etc… ( :open_mouth: avec sangria pour qui nous savons :open_mouth: )

donc les presents:

SPUTNICK31
BUGGYDERBY
CANDO
WEEKENDER

Bon UN PETIT DERNIER? un cinquieme :question: :question: :question:
Et apres la cour est pleine, n’en jeté plus :smiley: :smiley: :smiley:

ps ; possible d’etre a la maison le vendredi soir :laughing:

a+
th

Aout pour nous aussi ! ça fera notre 3e périple au Portugal en VW !
Pour novembre, ok pour nous aussi, et on peut aussi garer qqes combis(à 40 km de chez Thierry !)

Plus on est de fous plus on… :laughing: :laughing: mais sinon il doit bien y avoir un camping a Pau?
ça va pas finir en combi Bearn tour cette histoire ? :wink:

Salut a tous!! Comme j’en ai discuté avec luce et pierre…Ce p’tit convoi au portugal m’a l’air bien sympa…et pis avec les photos ca donne encore plus envie… :smiley: et pis vu que je suis une baroudeuse et que tout voyage m’emballe…pourquoi pas!!!En tout cas, j’ai voté…de preference aout mais je reste flexible!!! :wink:

je suis tombé par hazard sur ce blog,
mwerlen.blogspot.com/2008/04/tmm … tugal.html

Bravo Cigalou !
Pour le moment ce n’est qu’une ébauche et bien sûr pour ceux qui sont intéressés c’est pour prévoir les dates des congés.
Le mois prochain, nous auront tiré les grandes lignes :wink:

je ne connais pas ce genre de toit sur le combi vert en voyage au Portugal .

:imp: le rapport avec ce post ?

Bijour tout le monde:
pour ceux qui nous connaissent on a ptetre bien une remplacante ,
pour les autres ca veut dire qu’on peut enfin envisager des vacances a l’avance donc a priori on est bien lancé toutes les deux!!!
Bises à Pierre et Luce…et a tout le monde aussi!!

Salut les Campers ,j’arrive trop tard pour vous invitez à une table de travail en Ariège,çu été avec grand plaisir …
Ci il y a un changement de programe (impossibilité pour toi Combi 64),mon portail (électric) reste ouvert pour accueillir 6 combis et couchages au chaud :arrow_right:
J’en profiterai (éventuellement )pour vous montrer les 200 photos papier faites à l’ocasion de notre voyage de noce (du nord au sud )du Portougaawo

Mon parc reste à votre disposision QUAND vous volez (un MP et j’ouvre) :flushed:

Philcox 09

PS: on trouvera de la sangrilla,bierres etc …

:arrow_right: c’est bon le groupe de travail et de reflexion(s) est au complet :roll_eyes:

inscriptions cloturees pour le week end, 4 combi - buggyderby-sputnick31-condo -weekender et moi

nous allons bosser comme des fous :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et nous vous presenterons notre resultat des le 3 nov
a+

a+
th :arrow_right:

Ok, on retient pour la réunion de travail de l’an prochain : Et là ce sera préparation du trip en Corse :wink:

Biensur Buggy derby,et mon invitation tien aussi pour la préparation du trip en : Pologne,Italie,Ukraine (ma femme y a de la famille),Turquie,… :arrow_right: :grin:

Je n’est pas encore les dates, mais je vous tiens au courant :roll_eyes: :laughing:

Philcox 09

Salut,

Super ce programme 2009, est ce que avec mon parpaing je peut peu être faire parti du convoi si mes jours de vacances corresponde ?
(Je voudrait pas qu’il y est un intrus parmis les t2)