J - 2
ouvre la route Thierry, on te rejoint vite !
Bonne route a vous tous , pour nous c’est la regle des 5 c, n’est ce pas thierry?
Pour nous aussi, c’est les 5 C
Bonne route à tous, profitez bien et faites nous de belles photos
Bon trip à tous …
bonne route …et qui sait peut être que si il fait pas beau en Dordogne, on poussera jusqu’au Portugal !!!
allez vivement les photos !!!
bises
delphine
combi full…y a plus le moindre cm² …
depart dans la nuit de dimanche a lundi, boulot demain pour la derniere journée…
photos quand je suis a l’apero
ou a la plage
biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
profitez en bien,on pensera a vous pendant ce trip qui a deja l air genial bien avant le depart
prenez des photos, pleins de photos
bonne route a vous et a bientot
on a les mêmes ici, c’est du camping gaz… c’est francais en plus…
bon voyages a ceux qui viennent…
Le dernier detail …qui tue…le sticker, et depart dans 30 minutes
bonnes vacances a tous…
Boa viagem.
ON ARRIVE
encore une petite semaine de boulot et hop depart
enfin du soleil
Hier soir, un appel en direct de notre combi éclaireur (combi64) qui venait d’arriver à Braga : 800 km dans la journée, sans encombre et déjà sur place le veinard !!!
hello
dernier preparatif pour moi ,il reste juste une vidange et chargement du combi prevu demain soir et vendredi.
Moi je decolle vendredi 8 aout au soir pour le sud ouest de la france pour 1 semaine .
Puis depart samedi 15 aout de irun espagne pour le portugal (je commence par le nord du portugal viana de castelo,ponte lima).
Apres je descends doucement vers lisboa voir plus bas, la je sais pas encore on verra au fil de la route ou le vent nous portera…en longeant la cote …
Avec un depart du portugal vers le 10septembre chemin du bitume de retour
Je vais rouler principalement pour les longs trajets de nuit avec bébé c est mieux pendant son sommeil.
boudou et peux etre que l on se croisera
bonne route a tous
Salut Rude boy ! On va certainement se croiser !
Suite à des départs différés, nous prenons prenons le trajet initialement prévu à l’envers ; donc nous devrions être vers Péniche ou Nazaré vers le 16-17 août ;
Penses à prendre la liste d’assistance et nous pourrons nous appeler et au moins partager un repas ou un apéro ensemble !
j ai pris la liste aujourd hui .
excuse moi j ai pas trop suivi qui de la liste part au portugal??
que je le note .
j ai un pote weist en tranpo westy qui sera a porto vers le 9 aout puis lisboa et enfin le nord du portugal.je dois le rejoindre.
j ai pris la liste aujourd hui .
excuse moi j ai pas trop suivi qui de la liste part au portugal??
que je le note .
j ai un pote weist en tranpo westy qui sera a porto vers le 9 aout puis lisboa et enfin le nord du portugal.je dois le rejoindre.
Combi 64 (qui est déjà sur place)
Cando
Vw-camper
Buggyderby
oui, la liste s’est malheureusement réduite, mais nous sommes motivés !
viewtopic.php?f=45&t=6827&p=90822#p90822
as-tu regardé l’itinéraire (approximatif) parce que si l’envie nous prend de faire un détour on ne se privera pas
Par contre, on le prend à l’envers comme indiqué ci-dessus.
Nous aussi on part samedi matin avec une pose à Pau pour la nuit et départ vers Lisbonne dès le dimanche matin
Rendez-vous au Portugal donc !
ca fait trois nordiste au portugal …
ca va on est bien representé cooll
vw camper
weistT3
rude boy
match nul
3 sudistes :
combi64,
cando
buggyderby
les pauvres Portugais vont souffrir avec cette équipe