Sinon, je suis presque parré enfin bon… j’ai monter la CB aujourd’hui, mais je ne sait même pas si elle marche, car avec la petite antenne de 60cm posé sur le pare-choc avant, bin en plus avec la frequentation qui a baisser, rien reçu lors du test elle est où l’epoque où en RP on ne pouvait même pas moduler tranquile
T’inquiete ici c’est pareil je n’attrape que les routiers espagnols ; le principal sera de pouvoir se raconter des conneries en route pour faire passer le trajet plus vite.
Ps :je te phone demain soir.
m’enfin, ce soir essais de la clim et bin
Il y plus de foird qui sort je croix qu’il va falloir trouver un gers sur place pour eventuellement rechargé ou alors, partugal sans clim j’aurai du la tester direct en sortant de resto tien
heu quelqu’un sait si là bas on peu faire une recherge en R12, car actuellement en R416A et ça ça me fout les boules
Aujourd’hui j’ai reçu la compagnie de vwcamper et buggyderby et famille…
nous sommes passer du virtuel a la réalitée,devant un verre (fino)a la terasse de mon café…
nous avons discuter sur camper biensur et surtout sur leur séjour au Portugal.
d’ou je pense qu’ils ont l’air assez satisfait de mon pays…demain (aujourd’hui)ils vont visiter la ville de Guimarães.
Voir le chateau fort et le pallais des ducs…
bref,c’est les vacances pour eux…
Pour Cando,c’est dommage il a pas eu le temps de me visiter…sans rancune,on buvera la prochaine fois…
voila ,vous avez eu quelques nouvelles du boss…
pour les photos,j’ai pas eu le temps car j’etais en plein travaille,mais l’epouse de buggyderby en a prise quelque unes.
je suis ravi d’avoir fait la connaissance de vwcamper et buggy + famille,couples tres sympa…
amicalement Victor (seventropical)
PS : bon retour a tous ceux qui sont au Portugal et rouler avec prudence…
ah j’oubliais,vwcamper m’a promis qu’il ne suprimera plus mon compte sur camper…LOL…