Surement un peu des deux! un fusible de mauvaise qualité et ton porte fusible qui faisait vibrer le fusible un peu trop fort, créant des arcs électriques.
Concernant l’air frais, il est aspiré devant par la grille entre les clignotants, si elle n’est pas bien étanche à l’air, alors l’air froid rentre… Il faut soit changé les joints tout sec, ou alors tendre mieux la tirette des manettes pour qu’elle plaque bien le mécanisme sur les joints. Dans tous les cas c’est plutôt simple à bidouiller!
Petit retour concernant ma prise d’air, effectivement lamoufle j’ai suivi tes conseils, je viens de démonter la calandre avant pour verifier!
Hey la bingo j’ai pu constater qu’il n’y avait pas du tout de joints sur mes volets d’air . Je comprends mieux pourquoi maintenant. Lors de la restauration ils en ont tout simplement pas remis…
Les joints en question sont a coller je suppose directement sur les volets pivotants?
en voila une bonne nouvelle avec une réparation facile je me rappelle plus du tout de quel coté ils se mettent ses joints, j’ai envie de dire peu importe tant que ça fait bien le boulot!